2 novembre 2012

SCOOP ! Un season finale de deux heures le 18 janvier 2013

La Fox vient de publier un communiqué contredisant les déclarations de Joel Wyman : le series finale de Fringe sera bien un double épisode.

J.J. Abrams revient sur cette série qui atteindra donc son 100e épisode.
"Avoir fait partie du monde étrange et merveilleux de Fringe a été un honneur absolu. Je suis à jamais en admiration devant les comédiens qui ont donné tout leur cœur et mis à nu leur âme dans chaque dimension de la série. Créer la série avec Bob Orci et Alex Kurtzman fut une joie, mais la regarder évoluer au fil des années pour devenir cette aventure imaginative, folle et déchirante fut excitant. Ma reconnaissance va aux fans et à Kevin Reilly et Peter Rice et à tous ceux de la Fox qui ont permis à Fringe d'atteindre sa conclusion."
Le producteur exécutif et showrunner de la série, J.H. Wyman n'est pas en reste.
"Par dessus tout, et du fond du cœur, je veux remercier tous ceux qui ont participer à Fringe. Des fans qui n'ont jamais cessé d'être extraordinaires, aux comédiens, scénaristes et à toute l'équipe, à nos merveilleux partenaires à la Fox et chez Warner Bros. -nous ne serions pas où nous en sommes sans vous. Ce n'est pas une exagération que d'avouer à quel point ma reconnaissance vous est acquise pour votre soutien permanent et sans faille au cours de ces cinq saisons. C'est à la fois une expérience hallucinante et un exercice d'humilité. J'ai toujours été fan de science fiction. Pouvoir raconter l'histoire d'une famille, -et d'une famille qui en dépit de tout ce qu'elle subit continue de lutter de front pour sa survie, - est un temps fort de ma carrière. Que nous approchions de la conclusion est difficile à croire. Je ne peux que remercier tout le monde pour cette expérience hors du commun."
Et Kevin Reilly, le Président de Fox Entertainment, aura le mot de la fin.
"Fringe a réussi à imaginer les impossibilités pendant cinq ans et demeurera au panthéon de la Fox comme l'une de ses séries les plus captivantes, créatives et brillantes. Travailler avec J.J., Joel et leur incroyable équipe fut une expérience sans équivalent, tout comme le fut celle de voir à l’œuvre Anna, Josh et John, le reste de la distribution et toute l'équipe technique. Leur talent reste inégalé."
Ce double épisode sera diffusé le 18 janvier 2013 de 20 heures à 22 heures.

Créé par J.J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci, FRINGE est une production de Bad Robot Productions en association avec Warner Bros. Television. Abrams, Bryan Burk et J.H. Wyman sont producteurs exécutifs, Akiva Goldsman, producteur consultant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire