11 novembre 2012

"Star Wars 7" : J.J. Abrams reste prudent

J.J. Abrams, Brad Bird et Steven Spielberg ont chacun reçu la semaine dernière 40 pages de script. Et pas n'importe lequel. Celui qui va décider de l'avenir d'une franchise iconique : Star Wars.

Mais Abrams est-il vraiment intéressé par la mise en scène du 7e volet de la saga créée par George Lucas ? C'est un pro, il ne va pas sauter au plafond, après tout, il n'est pas seul en lice...
"Ecoutez, Star Wars est l'un de mes films préférés de tous les temps. Franchement, je suis presque en train de me dire, et c'est bizarre en fait, que celui qui aura la chance de réaliser le film devra se coltiner un fardeau inouï. C'est un film de légende, comme toute la série ! Je n'ai jamais été un grand fan de Star Trek quand j'étais gosse, ce qui fait que je n'ai jamais ressenti ça quand je l'ai mis en scène. Je sais, c'est un sacrilège puni de mort de dire ça. Tout ce que je peux dire, c'est que je prêt à accueillir à bras ouverts toutes les itérations futures de Star Wars, mais je suis persuadé que ce sera en tant que spectateur ! "
[source : treknews, Hollywood Life, tainted-archive]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire