20 novembre 2012

Tournage du 19 novembre 2012 [SPOILERS]

Fringe termine le tournage de son 11e épisode sous une pluie battante dans le West End à Vancouver hier 19 novembre 2012 en présence de fans venus des quatre coins du monde.

Sur le set, outre Joshua Jackson et John Noble qui tournaient une scène particulièrement émotionnelle sur Bute Street, on a pu aussi voir Anna Torv et Rowan Longworth (l'enfant Observateur).

[source : Just Jared, yvrshoots]

4 commentaires:

  1. Merci a vous ,belles photos de tournage de Joshua et Anna .Site d'Anna Torv allez sur http://annatorvdaily.com superbes photos d'Anna Torv .Anna Torv is the BEST!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un gros coup de speed! Sur le site, l'auteur des photos dit que Peter et Walter ont fait une longue balade et pour finir d'une longue étreinte... Est-ce un ADIEU? Je sais que Fringe se termine et je suis même prête au décès d'un des 3 piliers mais je ne veux pas, par pitié, que Peter et Walter se séparent, qu'ils se disent Adieu (je préfère encore le décès)... pas d'Adieu. Il n'y a pas un seul épisode que je n'ai pas aimé et je classe Fringe comme mythique comme culte... Mais si ce que je redoute le plus c'est un adieu entre eux deux alors je serais dégoutée, écoeurée... Ces photos vous donnent-elles l'impression qu'ils se disent adieu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, moi, je pense que c'est Walter qui est ravi de retrouver son fils, pas l'Observateur qui prend le dessus sur son fils. Et comme Peter est toujours en vie et a toujours ses cheveux, ça veut dire que sa transformation en Observateur n'a pas été définitive (si ça avait été le cas : pas de sourcils, ni de cheveux). A mon avis, Peter a été sauvé, donc étreinte entre le père et le fils.

      Supprimer
    2. Vu les visages de Joshua et de John, c'est plutôt des retrouvailles ! A mon avis, Peter sera un moment isolé d'Olivia et de Walter avant de pouvoir être "guéri" de sa "situation récente".

      Supprimer