22 décembre 2012

511 - The Boy Must Live : promo [photo+vidéo]

Il faudra attendre le 11 janvier 2013 pour voir le 11e épisode de la saison The Boy Must Live.

[source : Fox via Televisionpromos]

7 commentaires:

  1. 2609 !!!!
    On va enfin comprendre pourquoi la destruction du trou de ver n'a pas anéanti les observateurs, et surtout pourquoi exactement ils ont envahi notre Terre. Et on va rencontrer leur big boss !!!

    RépondreSupprimer
  2. pour la première fois cette saison, j'ai vraiment senti que ça va devenir bon, Fringe-bon! Et aussi pour la première fois cette saison, j'espère qu'ils vont nous fournir une étonnante finale 3 heures qui définissent ce spectacle, même si chaque événement pour les 97 derniers épisodes sont effacées!!!!pas peter&olivia retour en 1985.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1)certain internaute voyez cette fin malheureuse...entre peter et olivia que etta n'auras jamais existé,pour réinitialiser les conséquences du Reiden Lake la logique des choses.pour garder tous les univers de Fringe en ordre.je voit pas comment ça finirait pour eux!!
      2)je ne pense pas que l'enfant est Septembre.peut-être qu'il est sa progéniture. après avoir regarder ces gens (en particulier Peter) il s'est rendu compte que tout ce qu'ils font, ils le font pour l'amour.
      3)Mais je suis toujours curieuse de savoir pourquoi nous avons besoin de 2 balises que dans la mesure où nous savons verrouiller et déverrouiller les échéanciers des deux univers???.
      4)Septembre a réalisé son importance parce qu'il était/est émotionnellement attachée
      à Walter.
      5)Si l'existence de Peter est important pour les observateurs pourquoi seraient-ils tenter de l'effacer de la chronologie bleu.?
      6)jai la migraine NON un gros mal de tète

      Supprimer
    2. Complètement d'accord avec le 4),5). En revanche, si la fin se termine sans Polivia et un reboot de 1985, tout ces sacrifices, toutes ces larmes, toutes ces découvertes auront été faites pour rien et je trouve ça lamentable pour une série qui a unanimement été saluée par le public et la critique. C'est du vol.

      Supprimer
  3. Grand épisode. Nina est mort comme un chef!

    Septembre est de retour! Très intéressant. La façon dont ils ont édité cette scène, on dirait qu'il est devenu homme après sa mort. Très intéressant. Il y avait quelques scènes il ya de l'univers bleu, comme les yeux de Pierre Walter vérification à l'hôpital psychiatrique!

    '' Le garçon est important, il doit vivre'' Je ne sais pas quoi penser de cela.. La façon dont je me souviens, les observateurs parlaient toujours de Peter étant important. Septembre définitivement dit Peter'''' vous êtes important dans 4.14. Le fait que c'est seulement à propos de Michael mess avec mon point de vue tout du spectacle! : p Avez-Septembre simplement se référer à Peter étant importants pour la Résistance à l'avenir à ce moment-là, ou plus quelque chose? Parce que si Pierre n'a pas d'importance pour les observateurs (SAUF Septembre), alors ce serait logique. Cela expliquerait pourquoi Septembre décidé contre lui effacement, tandis que tous les autres observateurs voulaient qu'il parte. Mais je ne suis pas sûr. Ce que certains des autres observateurs spécifiquement chaque disent que Pierre était-il important?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PETER PAS PIERRE!!!!

      Supprimer
    2. C'est toi Chantal ? C'est moi !!! Si c'est to, je pense que tu reconnaîtras mon pseudo.

      Supprimer