19 décembre 2012

Anna Torv chez Conan

[source : TodoSubtitulosESP]

11 commentaires:

  1. Si même Anna Torv ne se fait pas draguer et doit proposer de donner son numéro de téléphone, quel espoir reste t il pour nous autres...

    RépondreSupprimer
  2. Une personne aussi séduisante peut faire peur aux hommes, ils pensent qu'elle est inaccessible...
    Autrement pour le contenu de l'interview, à part les rituels clichés sur les accents étrangers, en l'occurence l'accent australien est systématique aux US, aucune question sur ses projets, ni allusion à ses 5 années de Fringe family, et la charge émotionnelle liée à cette fin d'aventure, aucun intérêt pour Fringe et son final... En gros il a pris Anna pour la poupée Barbie de la semaine, peu importe ce qu'elle a à dire, lui il a des questions très basiques sur les techniques de séduction des hommes, à savoir si les australiens et les canadiens l'emballe de manière différente, affligeant ! Kaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que cette ITW etait affligeante comme tt celles qu'elle a fait d'ailleurs. Il leur faudrait un bon Ruquier ou Fogiel.
      Meme elle a l'air de trouver ça nul puisqu'elle arrête pas de se gratter puis croise les bras et les jambes, preuves de nervosité.
      Pour le coup du tel, c'était de l'humour, je me doute bien qu'elle doit faire peur aux hommes et que c'est au contraire bien plus facile pour nous pauvres humains. Pourtant, même elle le dit : I am not so scary...
      Enfin, si à la tt fin, on a une idée de ses projets soit aller boire une bière avec le père noel et ses rennes blancs lol

      Supprimer
  3. de tout façon c'est ça les émissions TV anime par des hommes au US c'est juste pour faire leurs audimat qu'ils invitent des belles femmes ,on sait bien que Anna Torv vaut bien plus que ça ,elle est intelligente c'est une grande actrice et magnifiquement belle ,c'est la meilleure quoi quand disent certains.

    RépondreSupprimer
  4. Meme elle a l'air de trouver ça nul puisqu'elle arrête pas de se gratter puis croise les bras et les jambes, preuves de nervosité."


    elle est nerveuse donc elle trouve ça nul ? et c'est quoi le délire qu'elle fait peur aux hommes ? "pauvres humains" vous dites de sacrées conneries

    RépondreSupprimer
  5. Au dernier anonyme : les déduction que nous faisons, ça s'appelle de la pshychologie, et il semblerait que tu en manques un peu.

    RépondreSupprimer
  6. je manque pas de psychologie, elle fait peur à quelque hommes car ils doivent avoir des barres dans le cul, elle est belle, certains types mal dans leurs peaux et pas confiant pourraient être mal à l'aise devant elle qui respire la vie et ça se comprend que vous autres dépréssifs aux pas vies pas terribles soient pertubé , des femmes comme elle sont rare.

    de plus comment pourrait elle être à l'aise dans ce truc ? elle est obligée de tourner le cou pendant 10 minutes et a deux malades mentaux derrière elle, je trouverais ça pas terrible moi non plus..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, ce ne sont pas deux malades mentaux. Il y a Chris Pratt, aka Andy de P&R.

      Supprimer
  7. Je suis d'accord avec toi Anonyme 19:20 Anna est une femme rare ce qui fait qu'elle impressionne et non effraye elle est belle et intelligente c'est aussi une belle personne et elle sait se préserver ,elle a bien raison et c'est sur cette émission ne la met pas en valeur ,au vus des invitées qui sourissent a peine et un animateur qui fait ses pitreries qui n'amuse que lui et c'est sur elle est pas a son aise heureusement que ça ne dure que quelque minutes .J’espère de tout cœur qu'elle aura une belle carrière après Fringe elle le mérite.Anna Torv the BEST!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Par pitié : n'oubliez pas que vous ne faites qu'interpréter une image. Psychologie d'accord, mais mettez un peu plus de précaution oratoires au lieu d'affirmer ce que ressent Anna Torv comme si c'était votre meilleure copine.
    Si ça se trouve, ça l'a fait marré, cette interview! On n'en sait rien. Peut être que ses gestes que vous interprétez comme de la nervosité sont la marque d'une timidité ou Peut être aussi que c'est sa façon de se glisser dans la peau de l'interviewé et de montrer son naturel...Sinon je suis d'accord : interview affligeante. Ras le bol de ces animateurs plein de coke.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les déduction que nous faisons, ça s'appelle de la pshychologie, et il semblerait que tu en manques un peu.


      xD
      non sans deconner, ils se prennent pour des psys ces gamins maintenant, a tout savoir sur tout le monde

      Supprimer