7 décembre 2012

C'est (presque) la fin : Jasika Nicole

Jasika Nicole qui interprète Astrid Farnsworth, le souffre douleur de Walter, ne réalise pas encore que la série touche à sa fin.
Pour le moment, "je trouve ça fantastique, tout bien considéré. Je suis persuadée que le dernier jour de tournage sera très émotionnel," concède-t-elle, "parce ce sera la toute dernière fois que je serais avec ce groupe de gens, à ce moment précis. C'est un moment unique. Mais ce qui domine, c'est la fierté d'avoir réussi à finir cette série, qui ne ressemble à aucune autre."
Et d'ajouter ce que les fans savent déjà depuis longtemps.
"C'est vraiment une série ambitieuse qui s'est redéfinie à chaque saison en apportant ce qu'on n'attendait pas. Je ne sais pas si les autres acteurs savaient ce qui se passaient, mais moi, je n'en avais aucune idée, jamais."
"Ce que je ressens, là tout de suite, c'est que j'aurais une rangée de DVDs sur mon étagère qui prouveront à quel point nous avons tous travaillé dur pour en arriver là et c'est un sentiment très agréable," témoigne la comédienne. "Oui, pour l'instant, c'est très agréable."

[source : IGN]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire