7 décembre 2012

C'est (presque) la fin : Joshua Jackson

Joshua Jackson (Peter Bishop) n'est pas un nouveau venu dans le monde des séries. Avec Dawson, 128 épisodes au compteur et 6 saisons, il a déjà dû faire des adieux à une équipe qui était un peu devenu sa famille. Au final, c'est pareil pour Fringe.
"Le processus a déjà commencé. Le dernier épisode est big, vous vous en doutez. D'après ce que je me rappelle de la fois précédente [pour Dawson], en fait ça ne commence pas à vous toucher avant que vous ne soyez dans la dernière ligne droite. Et alors, d'un coup, tout le monde se met à regarder tout le monde. Et tout le monde est là 'Ça y est, on y est. On va se dire au revoir.' Cela dit, on nous a fait un incroyable cadeau, et c'est incroyablement rare à la télé. On a su quand on pouvait se dire au revoir."
"D'un point de vue narratif, on a eu le temps de raconter la fin de notre histoire correctement. Du point de vue du groupe, tous ces gens avec lesquels on a travaillé pendant des années, on a eu la chance de profiter du temps qui nous restait ensemble du mieux possible tout en faisant en sorte de travailler tous ensemble pour que la fin soit réussie."
[source : IGN]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire