3 décembre 2012

David Fury invité de GeekTime

Le scénariste/producteur David Fury était l'invité du talk show GeekTime! avec Ralph & Jon sur SIRIUS-XM, le vendredi 30 novembre dernier en compagnie de Mark Hamill (Luke Skywalker).
Il parle de Lost, série pour laquelle il a écrit des flashbacks, comme il l'avait déjà fait dans Buffy. Il ne commence à parler de Fringe qu'à 12min55.
"Joel [Wyman] commence le tournage du dernier épisode lundi " [3 décembre 2012]. Joshua Jackson avait très envie de devenir un Observateur, "et maintenant, il l'est presque devenu."
"Il n'y a que quatre scénaristes cette saison, outre moi-même, Graham Roland, Alison Schapker et Joel. On a beaucoup réduit le budget. Il est tombé à un million de dollars par épisode, donc au lieu d'onze, on n'est plus que quatre."  
Fury a commencé pendant la 4e saison.
"J'ai écrit un épisode dans lequel Peter se retrouve dans la tête de l'Observateur." [La fin de toutes choses - The End of All Things] "Normalement, on tourne en 8 jours, mais parce qu'on avait dépassé le budget, il nous fallait un épisode qu'on pouvait tourner en 6 jours. J'ai donc écrit pour 6 jours, et ça se présentait pas mal du tout. Mais au final, c'était impossible."
Cette saison, il a écrit In Absentia avec Joel Wyman et le 10e épisode à venir, Anomaly XB-6783746.

cliquer sur l'image pour accéder au fichier
 [source : Fringe Imagine the Unknown]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire