2 décembre 2012

Fringe 100e !

Hier soir, 1er décembre 2012, avait lieu au Fairmont Pacific Rim Hotel de Vancouver la fête organisée par la Fox pour célébrer le 100e et ultime épisode de Fringe, Enemies of Fate.

Pour l'occasion, le créateur et producteur exécutif de la série, J.J. Abrams et le showrunner Joel Wyman (qui réalise ce dernier épisode) étaient en Colombie Britannique aux côtés du cast, John Noble, Anna Torv, Joshua Jackson, Jasika Nicole, Blair Brown et Seth Gabel (qu'on verra bientôt dans la série de la CW, Arrow, dont il tourne quelques épisodes en ce moment à Vancouver). Si Jeff Pinkner était là, malheureusement, Lance Reddick n'a pas pu se rendre à l'événement, car il était pris par le tournage de son prochain film.

Des centaines de tulipes blanches, thème de la soirée, décoraient les tables dans une ambiance très futuriste.

[source : GMMR, @JWFRINGE, @FringeLatino, Michael Courtney/FOX, Rich Lam/FOX, TVLine, IGNtv, FringeFridayNet]

4 commentaires:

  1. Ca fait du bien de voir Seth Gabel avec le reste de l'équipe de Fringe !!! Ca m'a trop manqué !

    RépondreSupprimer
  2. Les tulipes blanches.... ça me rends triste :,)

    RépondreSupprimer
  3. Anna est magnifique... Comme toujours. Je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tous très bien mais la palme vas a Anna Torv elle est infiniment magnifique .Je vais la regretter quand Fringe sera fini ,J’espère qu'elle aura d'autres propositions de séries ou films car elle le mérite largement ,C'est une superbe actrice au talent exceptionnel et c'est une bonne et belle personne encore et pour toujours Anna Torv is the BEST!!!!

    RépondreSupprimer