7 décembre 2012

Jill Scott : "Dommage que Fringe se termine"

Même avec Peter en proto-Observateur et le plan de Walter en passe d'activation, la Fringe team a encore besoin d'aide dans sa lutte contre les Observateurs.
C'est la raison pour laquelle entre en scène dans The Human Kind, diffusé le 7 décembre 2012 sur la chaîne américaine Fox, le personnage interprété par Jill Scott, "Simone, une personne plus qu'intuitive" qui va donner un coup de main à Olivia.

C'est "un guerrier tranquille, un leader qui travaille dur pour sa communauté," explique Scott, et elle possède un atout majeur, "elle peut voir l'avenir." Rien de bien extraordinaire, somme toute, pour une série comme Fringe qui a fait de l'étrange son fonds de commerce. Cependant, les dons de Simone n'en demeurent pas moins essentiels.

Grande fan de la série, Scott a fait des pieds et des mains pour obtenir un rôle sans se douter que ce qui la dérangerait le plus serait de tourner dans le froid. Elle considère le fait d'avoir travaillé avec Anna Torv comme l'accomplissement d'un rêve : son admiration pour Olivia a en effet fait ressortir son côté geek.

"Dommage que ce soit la dernière saison," regrette Scott, grande admiratrice de Walter Bishop et de la mythologie de la série qu'elle trouve aussi terrifiante que crédible. "Après tout, il pourrait très bien exister un univers parallèle, il pourrait y avoir d'autres gens de l'autre côté."

On dirait bien que le monde de Walternate et FauxLivia lui manque autant qu'à moi...

[source MTV]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire