27 décembre 2012

J.J. Abrams ne réalisera pas "Star Wars 7"

J.J. Abrams aurait pu sauter à bord du Millennium Falcon mais il a décidé de ne pas le faire.
Le patron de Bad Robot confirme qu'on lui a bien proposé cette opportunité mais qu'il a préféré décliner l'offre de Disney. Celui qui a rebooté Star Trek en 2009 et dont on attend avec impatience le prochain Star Trek Into Darkness en juin prochain en France ne veut pas abandonner la franchise Trek.
"Il y a bien eu des conversations au tout début et j'ai très vite dit que j'étais engagé avec Star Trek. En plus, je suis un grand fan de Star Wars et je ne tiens pas à être impliqué dans une suite," a révélé Abrams à Empire magazine. "J'ai refusé d'être impliqué dès le départ. Je préfère être dans le public et découvrir le film plutôt que de m'impliquer dans sa réalisation et la préparation que ça représente."
Il souhaite néanmoins que les futurs projets de Kathleen Kennedy soient couronnés de succès, même s'ils doivent se retrouver en compétition avec d'autres Star Trek au box office.
"J'imagine que ça arrivera mais je n'en suis pas encore là. Je suis vraiment un très grand fan de Star Wars, Empire et Jedi, et l'idée qu'on continue de développer cet univers, c'est très excitant. Ce sera forcément fantastique. Kathy Kennedy est une excellente amie et une productrice intelligente. La franchise est entre de bonnes mains."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire