2 décembre 2012

Joel Wyman est fier du season finale


Joel Howard Wyman, producteur exécutif et unique showrunner de l'ultime saison de la série, a profité de la soirée organisée hier soir à Vancouver pour célébrer le 100e et dernier épisode de Fringe pour révéler le titre du dernier épisode qu'il est en train de réaliser.


Il s'est aussi confié à la presse, -mais sans jamais dévoiler plus que nécessaire, comme c'est son habitude.
Si le producteur/scénariste a constamment mis l'accent cette saison sur les enjeux passionnels des personnages, il ne veut pas pour autant que la série se termine sans un dernier coup d'éclat. Depuis la rentrée de septembre, beaucoup de fans et de critiques ont joint leurs voix pour exprimer leur déception. La série manque de souffle, Olivia Dunham ne joue plus un rôle essentiel, on fait disparaître des personnages principaux tandis que d'autres, comme Nina Sharp ou Phillip Broyles, brillent par leur absence.
Si l'on en croit Wyman, le reste de la saison et le double épisode, --que diffusera la Fox le 18 janvier prochain, permettront à Fringe de s'éclipser en beauté.
"C'est sans aucun doute le plus gros season finale que nous avons jamais eu. C'est aussi le plus cher... C'est vraiment du lourd, vraiment. Je voulais refermer le livre et que les gens se disent 'sans blague, comment est-ce qu'ils ont fait ça' ? Mais je veux aussi m'assurer que j'obtiens un juste équilibre entre action et émotions."
[source :TVLine]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire