3 décembre 2012

Joshua Jackson est impatient d'avoir du temps libre

Joshua Jackson attend le 11 décembre avec impatience. C'est en effet ce jour-là que se terminera le tournage de Fringe. Le comédien de 34 ans s'était bien juré de ne jamais refaire de série après Dawson, mais l'attrait de la SF pour ce fervent admirateur d'X-Files et la signature d'Abrams l'auront sans doute emporté !

"Peter n'est pas Mulder : c'est un blasphème"
Mais au final, ce n'est sûrement pas la série qui lui manquera, mais ses collègues de travail.
"C'est des gens auxquels je tiens beaucoup," a-t-il confié récemment à la presse. "Leur dire au revoir, c'est ça qui sera vraiment difficile. Même si c'est génial d'avoir du boulot, c'est aussi vraiment chouette d'avoir du temps sans être obligé de tenir compte des contraintes de tournage d'une série télé. Je vais pouvoir maîtriser ce que je fais."

Pourtant, un ancien de Dawson pourrait l'attraper dans ses filets. James Van Der Beek a en effet essayé d'organiser une réunion fictive des anciens de Dawson dans sa nouvelle série Don’t Trust the B---- in Apartment 23.
"Je ne pense pas que ça se fera. Mais c'est difficile de décrire l'importance que Dawson a eu dans ma vie. J'avais 19 ans et je faisais un truc que j'adorais avec des acteurs qui sont devenus une sorte de famille. C'est un très bon souvenir."

Pour l'instant, il participe à la campagne de promotion de Lady Vegas qui ne sortira au Etats-Unis que le 7 décembre prochain (le film est sorti en août en France et la galette sera dans les bacs le 12 décembre). Il confirme aussi que le rôle qu'il joue dans le film de Stephen Frears est véritablement un rôle de composition.
"J'aime bien jouer au poker mais Las Vegas, c'est pas mon style. L'idée d'aller quelque part dans le but perdre des milliers de dollars, je ne trouve pas ça très fun."

[source : Parade, Belfast Telegraph, @fringenuity]

7 commentaires:

  1. A part Dawson il a pas fait de grand rôle .Je croie que grâce a la série Fringe cela lui a redonne beaucoup de notoriété ,mais On se rend bien compte contrairement a John,Anna et les autres acteurs que Joshua Jackson était impatient de finir la série ,c'est bien dommage peut-être parce que c’était pas lui la vedette principal ,c'est mon avis perso .J’espère pour lui qu'il retrouve d'autres rôles ainsi que les autres acteurs,mais j’espère par dessus tout que Anna Torv aura d'autres proposition et qu'on la reverra bientôt dans d'autres rôles c'est une magnifique et grande actrice au talent remarquable .Anna Torv IS the BEST!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aucun rapport avec son rôle, déjà à l'époque il avait dit que Dawson's Creek aurait du s'arrêter à la fin de la saison 4 alors que c'était franchement lui la star masculine du show, Jackson a clairement plus envie de jouer dans des films plutôt que des séries.
    Je lui souhaite et je ne me fais de soucis pour lui vu sa côte de popularité, Torv aussi pas d'inquiètude elle est certes méconnue du grand public mais être de la famille de Rupert Murdoch va sûrement aider ^^ c'est vraiment pour Noble que ça m'agace, j'espère vraiment qu'on le reverra dans des grands projets mais j'en doute. :(

    RépondreSupprimer
  3. a Anonyme3 décembre 2012 19:41

    avant de dire des conneries renseigne toi Joshua Jackson est la vedette principal de la saison 5 la saison 5 c'est la saison de peter meme joel wyman le a dis sur twitter il ya quelque temps .Anna Torv est devnu un personnage secondaire pour la saison 5 les 4 premier saison elle ete la vedette

    metenan Joshua Jackson IS the BEST!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Inutile de se lancer dans une guerre "***** is the best", c'est du fanatisme bête et méchant.

    Sur les 5 saisons Olivia est clairement le personnage principal de Fringe... un peu trop à mon goût j'ai toujours préféré les Bishop mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer le travail de tel ou tel acteur.

    RépondreSupprimer
  5. a nico sur les 5 saison ??? desole me c'est joel wyman qui la dis la saison 5 c'est la saison de peter peter est le heros pour la saison 5 et en plus c'est peter qui a les meilleur scène d'action tout le temps dans la saison 5 olivia on la vois presque pas dans la saison 5

    c'est vrai c'est frustrant me un peux de changement ca fait du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi frustrant ??? pasque peter est le heros pour la saison 5 c'est une raison pour etre frustrant non pas du tout

      dans la serie the x-files fox mulder le personnage principal au cours des sept premières saisons de la série, et devnu un personnage récurrent dans les deux derniers saisons de the x-files j'ai pas ete fache pour ca david duchovny avez d'autre projet c'est pour ca que il est devnu un personnage récurrent




      Supprimer
  6. Anna Torv est une grande actrice ,ses liens familiaux n'ont rien a voir avec son talent et la reconnaissance qu'elle a a qui a force de travail et de galères et de son savoir appris au National Institute of Dramatic Art australien comme tant de grands acteurs ,Mel Gibson,Cate Blanchett,Simon Baker et tant d'autres,il suffit de voir maintenant leur carrière .Je me fais pas de souci pour elle ce n'est plus une inconnue grâce a Fringe ce dont elle est reconnaissante ,faut connaitre son parcours pour comprendre,et le sien n'est pas fini.Anna Torv est une belle personne

    RépondreSupprimer