21 décembre 2012

Lance Reddick : "J'espérais cette fin"

Lance Reddick, comme tous les autres comédiens de Fringe, va pouvoir commencer à parler de la série au passé. Mais pour l'heure, il refuse encore de révéler ce qui attend les téléspectateurs lors des 4 derniers épisodes inédits.
"Sérieusement, je ne peux pas dire grand chose. Ce que j'ai trouvé vraiment sympa cette saison, c'est l'absence d'épisode de la semaine. Cela a été complètement abandonné au profit d'un format de type feuilleton. Par moment, on dirait presque une série du câble. C'est vraiment la manière la plus judicieuse pour arriver à une conclusion avec cette série. J'espérais sincèrement que ce serait comme ça dès le départ quand on a commencé, un format plus sérialisé."
Pourtant comme dans Sur écoute (The Wire), le personnage qu'interprète Reddick est de moins en moins présent.
"Oui, c'est comme si au fur et à mesure des saisons, j'avais moins à faire, et les fans ne semblaient pas s'en rendre compte. Et en même temps, quand la série s'est arrêtée, j'étais vraiment vraiment prêt à faire autre chose et en dépit de ça, quand ça s'arrête, vous recevez toutes les émotions en pleine figure. Ça m'est arrivé les deux fois, et les deux fois, ça m'a surpris."
Reddick n'assistait pas à la wrap party de Fox et Warner en début de mois, il n'a donc pas pu dire quel était son épisode préféré.
"Je pense que c'est un épisode de la saison 4 dans lequel l'autre Astrid perd son père et qu'elle vient de notre côté pour en savoir plus sur son père. C'était vraiment un crève-cœur pour moi. Jasika Nicole était complètement extraordinaire."
Le comédien a eu l'opportunité de jouer différentes versions du même personnage, en plus des versions déjantées de Il était une fois (Brown Betty) et Qui veut la peau d'Olivia Dunham ? (LSD)
"C'est ce qui était le plus fun et très différent du lieutenant Daniels. Je pense que j'ai joué cinq versions de Broyles et je les ressens comme cinq personnages différents, --celui de l'autre univers était le plus normal mais il est quand même différent parce qu'il a fait des choix comme celui d'être un traître pour sauver sa famille, ce que l'autre Broyles n'aurait pas fait. Lui il a perdu sa famille à cause de son travail."
[source : thewarmglow]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire