3 décembre 2012

Les scoops de la wrap party du 1er décembre 2012

Matt Mitovich assistait à la soirée organisée par Fox et Warner samedi 1er décembre à Vancouver pour le site TVLine. Voici ce qu'il a glâné...

Joel Wyman
Peter porte son alliance autour du cou, reverra-t-on celle d'Olivia ?
"Ça arrivera quand ça arrivera. C'est très personnel."
Il a "littéralement raconté" tout l'arc de toute la saison aux acteurs, sauf "quelques détails majeurs de la fin" pour qu'ils "sachent ce qui les attendait".
"Puisque je peux écrire tous les scénarios à l'avance et mettre en avant les émotions, j'estime qu'ils doivent avoir la même chance de pouvoir travailler sur leur personnages et de leur dire adieu correctement."

Le président de Warner Bros. TV, Peter Roth.
Quand J.J. Abrams lui a parlé de Fringe en août 2007, il a simplement dit : "C'est une série qui parle de trois personnes super intelligentes et de la relation dysfonctionnelle d'un père et de son fils."

J.J. Abrams n'a pas parlé d'univers parallèle dans son pitch aux studios. Pourquoi ?
"Écoutez, je ne suis pas idiot. Si vous commencez à parler de science fiction, tout le monde vous tourne le dos !"

Joshua Jackson va-t-il perdre ses cheveux ?
"Pas complètement, mais probablement trop pour beaucoup de gens !"

Blair Brown
"La barre est très haute. Quand nous tournons, jamais il ne nous viendrait à l'idée de ne pas faire de notre mieux. C'est très rare."
Nina, Astrid et Broyles sont la déco autour des trois héros, Peter, Walter et Olivia.
"Nina détient la connaissance dans chacun des univers ce qui est rare dans beaucoup de cultures. En Amerique ? C'est quelque chose qui ne risque pas d'arriver !"

Anna Torv
"Les rôles de Peter et Olivia sont inversés," explique-t-elle du mutisme de Peter. "C'est tout à fait intentionnel. Ce n'est que le début."
Sur John Noble. "J'ai le privilège de pouvoir le regarder travailler. C'est très instructif."

John Noble
"Pour un acteur, un rôle comme Walter Bishop, c'est exceptionnel. Ça n'existe pas.... Les scénaristes ont vraiment écrit tout ce que j'aurais pu avoir envie de jouer."

Jasika Nicole
"Je n'avais aucune idée du rôle qu'Astrid allait jouer parce qu'elle n'est pas essentielle à l'intrigue. Mais finalement, ça arrive !"

Seth Gabel (à Vancouver pour le tournage d'Arrow pour la CW)
Jouer Lincoln Lee, c'était "formidable." Et rejoindre FauxLivia dans la réalité parallèle, "c'était vraiment sympa parce qu'on savait qu'ils avaient une chance d'être enfin heureux."

2 commentaires:

  1. Pour moi a l'heure actuel je reste sur la fin saison 4. Par le changement des caractère des personnages Nina Olivia ou Peter 190 QI pas dans cette saison. Je ne suis pas enthousiaste d'une bonne fin pour eux Peter & Olivia a la fin saison 5 ???? De rester ensemble.
    Bref je ne suis pas emballé. D’accord c'est FRINGE, je suis 7e épisodes sur 13.
    Je suis en possession saison 1 2 3 pré commande saison 4 la 5 saison pas question.
    Très bon blog je vous félicite.

    RépondreSupprimer