28 décembre 2012

L'ultime sacrifice

Blair Brown et John Noble parlent de l'ultime sacrifice de Nina Sharp.
"Nina a toujours été un personnage ambigu. O, ne savait pas trop dans chacune de ses différentes itérations si c'était une gentille ou une méchante, excepté dans la version Meana. Qu'elle se sacrifie pour le bien de tous prouve qui elle est vraiment," explique Blair Brown. "Bell n'est pas là et Walter ne peut pas le faire, donc c'est à elle d'agir. Et elle saisit la chance de dire ce qu'elle a à dire avant de commettre le sacrifice ultime. Joel m'avait prévenue que Nina ferait quelque chose de vraiment choquant mais c'est tellement brutal et spontané, cela m'a surprise quand j'ai lu le script. Elle prend son destin en main."
"Walter et Nina se connaissent depuis des années, ils ont fait la fête ensemble, aussi bien ils ont probablement couché ensemble dans les années 60. Bien sûr, ils se chamaillent mais c'est normal. Ils se connaissent vraiment depuis toujours. Le sacrifice de Nina est la chose à faire mais c'est terrible," dit Noble.

[source : Fox]

1 commentaire:

  1. Lorsque j'ai vu sa, c'est comme çi j'avais encore subi un coup de poignard comme dans différents épisodes d'avant où on perd certaines personnes (Etta par exemple).

    RépondreSupprimer