6 décembre 2012

Nostalgie....

La réalité parallèle me manque, pas vous ?

[source : mismysticfalls/tumblr]

6 commentaires:

  1. J'ai comme une intuition quils vont revenir aider nos héros !

    RépondreSupprimer
  2. je serais deu que toute la serie n'ait servi a rien au final ca r faut avouer que la serie Fringe repose sur ces deux dimensions parallèles ne pas avoir la realité parallele dans la derniere saison montrerait que les saisons 2 3 et 4 n'ont servia rien dans l'intrigue de la serie.

    RépondreSupprimer
  3. je pense aussi que l'autre univers apportait un renouveau dans la série dommage que les réalisateurs en ont conclu autrement car je suis persuade que la série aurait put se développer plus et avoir des histoires plus attrayante dans l'avenir et voir jouer les doubles par John Noble ET Anna Torv était tout simplement incroyable on a découvert de nouvelles facettes de leurs immense talent . Anna Torv is the BEST!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Autant j'étais emaballée à la fin de la saison 2 par la découverte d'un univers parralèle, autant l'usage que les scénaristes en ont fait dans la saison 3 a été décevant, avec une histoire tellement de mauvais goût entre les personnages, qu'ils n'ont eu comme autre choix que de l'effacer, l'intrigue de la machine n'étant pas tellement crédible (on ne sait toujours pas pourquoi Peter est le seul a pouvoir activer cette machine, et je pense qu'on ne le saura jamais, le mystère s'est éteint avec la disparition de Sam Weiss, et la déclaration proche du ridicule de Peter dans le dernier épisode de la saison 3, nous sommes les first people, moi, walter Astrid. Alors oui j'aimerais revoir notre Lincoln et les alt-personnages mais dans un apport positif à la série, et je pense que leur retour dans la saison 5 pourrait donner une coup de boost à nos héros fatigués. J'espère qu'Olivia va revenir au centre de l'intrigue , et que la dérive de Peter va lui donner un peu plus de mordant, et pourquoi pas un retour de ses pouvoirs, j'aimerais par exemple bien voir Windmardk mourrir d'une combustion spontanée. ahaaaa. Kaa

    RépondreSupprimer