8 décembre 2012

Olivia reprend les choses en main

Je me demandais, et je sais que je ne suis pas la seule, si Olivia Dunham allait enfin redevenir elle-même. La réponse est oui. Dans cette dernière partie de saison, Olivia reprend les choses en main. 
D'après Anna Torv, il semblerait que ce soit pour bientôt. En tout cas avant Noël.
"Je suis comme vous, je me suis aussi demandée pourquoi tout ça avait disparu d'un seul coup. Je sais que le public attend que cette Olivia revienne, il veut qu'Olivia-qui-déchire revienne ! Ça va venir, bientôt, " sourit Torv.
Pourtant, contrairement à nous, elle n'avançait pas dans le noir puisque le showrunner, J.H. Wyman, avait donné aux acteurs cette saison une feuille de route très détaillée. De son point de vue, Olivia a subi des événements tragiques depuis le début de la saison, il lui fallait du temps pour digérer et se reprendre.
"Olivia est une femme d'action, je le sais bien, mais elle avait besoin de ce temps pour se poser et réfléchir. Il fallait qu'elle puisse mettre tout ça en perspective et qu'elle réalise ce qu'elle avait subi," explique Wyman. "Tous ceux qui demandent qu'elle redevienne ce qu'elle était vont être très très contents ! Je pense qu'il faut un temps pour tout et maintenant, ce moment est arrivé."

[source : IGN]

10 commentaires:

  1. Oui, c'est super chouette! Olivia, le retour!

    RépondreSupprimer
  2. apres 8 episodes centre sur peter olivia est enfin de retour pour les 5 dernier episodes de la serie fringe

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si vous avez visionné le dernier épisode, mais Olivia commence à tout reprendre en main. Je n'ai qu'un seul mot ENORME cet épisode. Depuis le début de la 5ème saison, c'est le meilleur pour moi. GENIAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a ma chere dana dunham

      bientot une nouvelle serie Weird Desk sur les traces de the X-Files ?

      http://www.avenuedelhorreur.fr/article-weird-desk-sur-les-traces-x-files-113213987.html

      olivier

      Supprimer
  4. Enfin ça arrive super on va retrouver notre Olivia pour la fin , c'est logique depuis le début c'est elle le personnage principale de la série espérons une belle fin .On a tous une meilleure ou un meilleur c'est pas une star de cinéma et elle a rien a leurs envier car pour moi Anna Torv est déjà une grande star .Anna Torv is the BEST!!!

    RépondreSupprimer
  5. y'a 3 personnages pricipaux hein

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, il y a 3 personnages importants, Walter Peter puis un cran au dessus, voire au top il y a Olivia. Kaa

    RépondreSupprimer
  7. Olivia retrouve finalement la place qui lui est due.

    RépondreSupprimer
  8. yes!!! elle se faisait attendre, et quel épisode!!!!!

    RépondreSupprimer