15 décembre 2012

Seth Gabel : "Les deux Lincoln me manquent"

Seth Gabel qui a interprété deux versions du même personnage dans les deux réalités parallèles, revient pour Huffington Post sur sa participation à la série.

Le comédien qui tourne en ce moment à Vancouver dans la série de la CW, Arrow, assistait à la wrap party organisée par la Fox et Warner Bros. il y a 15 jours.

"C'était un moment incroyable. J'ai rejoint la série lors de la 2e saison en tant que guest, puis mon personnage est devenu récurrent pour la 3e saison avant de devenir régulier l'année d'après. Donc c'était très intéressant pour moi, même si je ne faisais pas partie de l'équipe de départ. C'est un sentiment profond, comme faire partie d'une vraie famille. C'était une très belle expérience."
"Nous sommes tous terriblement reconnaissants que la série ait pu durer aussi longtemps et que les producteurs aient l'opportunité de raconter la fin de l'histoire d'une façon qui satisfera le public."
"Lincoln m'a manqué cette saison. J'aimerais bien savoir ce que lui et FauxLivia font de l'autre côté. En fait, les deux Lincoln me manquent. C'était fun de jouer les deux versions."

On retrouvera bientôt Seth Gabel au cinéma dans le film de Michael Connors, Allegiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire