6 décembre 2012

Torv et Jackson : "Pas de série à la rentrée"

Ne comptez pas voir Anna Torv ou Joshua Jackson dans une nouvelle série à la rentrée.

Joshua Jackson a été clair. Sa priorité immédiate, c'est DORMIR. "Je vais sans doute laisser passer la saison des pilotes pour plein de raisons. Tourner 22 épisodes par saison, c'est intense. Je ne sais pas si c'est très sain de sauter d'une série à l'autre," a-t-il expliqué à TV Line. "Grâce à Dawson, j'ai eu la chance de pouvoir attendre quelque chose de vraiment bon [comme Fringe]. Ça n'arrive pas tous les ans et juste parce que vous cherchez du boulot. La prochaine fois, je veux retrouver une série du même niveau."

Quant à Anna Torv, elle a confié que les auditions pour les pilotes 2013-14 commencent en janvier et qu'après Fringe, elle a vraiment envie "de prendre l'air. Après chaque rôle, il faut un certain temps pour se débarrasser du personnage. Vous y pensez, et il vous manque, et puis vous le mettez de côté et vous faites votre deuil et c'est fini. Je n'ai jamais joué un personnage pendant 5 ans donc ça va prendre un peu de temps pour que j'arrive à lâcher" Olivia. "Je vais laisser passer la saison des pilotes et après... je ne sais pas."

[source : TV Line]

2 commentaires:

  1. La fin approche est c'est avec tristesse que je vais l'aborder ,mais bon c'est comme ça faut bien une fin j’espère qu'elle sera a la hauteur de nos espérances et je me fais pas de souci concernant le devenir des acteurs car ils sont tous excellent,j’espère bientôt les revoir dans d'autres séries ou films car ils vont beaucoup me manquer ,surtout Anna Torv au talent exceptionnel je l'ai adorer .Anna Torv une actrice sublime et magnifique c'est l'actrice par excellence inconnue avant et reconnu maintenant par le public , les fans et la profession c'est le fruit de tant de travaille qui a paye elle a un grand avenir devant elle . Anna Torv is the BEST!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as absolument raison. Mais la profession reconnaîtra-t-elle son immense talent ? J'espère la revoir dans des films, JJ. Abrams la fera certainement tourner dans une de ses prochaines productions. Il a l'air fidèle avec ses acteurs.

    RépondreSupprimer