20 décembre 2012

Warner remise Fringe

Quand une série se termine, les studios vendent généralement les accessoires (aux enchères ou autre) et démantèlent les décors.
Il semblerait que Warner ait choisi une autre voie : démonter et stocker. Cela signifie-t-il qu'il pourrait exister un projet de film rangé au fond des cartons ?

[source : @BrentCrowell, yvrshoots]

6 commentaires:

  1. Ca serait formidable un film. Peut être est-ce le cadeau de Noël de Warner pour les fans ? Xeen, il va falloir suivre ça de près !!!

    RépondreSupprimer
  2. tout est possible dans le domaine cinema et television alors pourquoi pas un film fringe on va bien avoir en 2015 le film star wars 7

    olivier

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bof l'idée d'un film. Ça équivaut à 2/3 épisodes. Tu ne peux pas faire grand chose sur ce laps de temps quand il s'agit de Fringe.

    Et pourquoi pas des négociations avec Discovery pour une éventuelle saison 6 ?
    Vu le ramdam qu'ils font en ce moment avec les marathons et les scores satisfaisants pour la chaine, ce ne serait pas impossible non plus

    RépondreSupprimer
  4. Moi je souhaite rien de tout ça, surtout après cette dernière saison.Il vaut mieux que la série s'arrête en étant pas si mal qu'après être devenue totalement nulle. Surtout qu'en plus, il est pas sur qu'il y ait tout le cast partant pour ce genre de projet donc où est l'intérêt s'il manque une partie du cast.Alors j'espère une vraie fin pour la série ce 18 janvier (avec un retour en 1985 et une disparition totale de Peter et donc un Walter et une Olivia totalement différents) et je m'accroche à ce qu'a dit John Noble : réjouissons nous que cela ait eu lieu plutot que pleurer que cela soit terminé.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne serais pas contre un film s'il est bien fait. Par contre une 6ème saison non, car je ne suis pas sûre que les acteurs accepteraient de faire la suite. Puis, ce qu'a dit J. Noble est vrai, mais ils vont quand même nous manquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi Dana Dunham !

      Supprimer