20 janvier 2013

5.13 - An Enemy of Fate : chez Olivia et Peter à Cambridge


La charmante maison qu'habitent Olivia et Peter avec Etta au 16 Burrows Street à Cambridge près d'Harvard dans An Enemy of Fate se trouve en fait dans la banlieue de Vancouver à Burnaby dans le block 3000 de Lozells Avenue près des studios.

En décembre dernier, toute l'équipe a filmé une addition à la scène bucolique du premier épisode de la saison qu'avait aussi écrit Joel Wyman, Transilience Thought Unifier Model 11.
Peter (Joshua Jackson) et Olivia (Anna Torv) voit leur pique-nique interrompu par l'arrivée des Observateurs qui enlèvent Etta (Abagayle Hardwick) en 2015.
Les comédiens ont donc remis par un matin glacial de décembre les vêtements d'été qu'ils portaient au Stanley Park l'été précédent pour tourner cette très courte scène que Wyman finalement a largement coupé au montage.

[source : yvrshoots]

7 commentaires:

  1. C'est dommage que la scène est été coupée. Peut être l'aurons-nous en bonus sur le DVD ?

    RépondreSupprimer
  2. vraiment dommage en effet !
    tout comme toi, j'espère qu'on aura droit à ça dans les deleted scenes =)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut bien garder des scènes coupées pour que les DVD puissent se vendre, car les Fringies achèteront bien évidemment, comme chaque fan qui se respecte, les DVD pour les bonus.
    Vu le peu d'épisodes de cette saison, TF1 va-t-il attendre l'été pour diffuser la série ? Ou bien va-t-on l'avoir avant ? Est-ce quelqu'un est au courant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme d'habitude, TF1 ne donne aucune info sur la diffusion de la 5e saison.

      Supprimer
  4. C'est dommage, après tout ce qu'ils ont pris dans la tête j'aurais bien apprécié un peu de bonheur pur. Espérons que Whyman pensera à mettre ces scènes dans les bonus.Kaa.

    RépondreSupprimer
  5. je veux voir ces putains de scènes.

    RépondreSupprimer