24 janvier 2013

5.13 - An Enemy of Fate : les vidéos de FoxNow

John Noble, Lance Reddick, Jasika Nicole et Joshua Jackson reviennent sur le dernier épisode Fringe, An Enemy of Fate.

LE SCENARIO "Quand j'ai lu le script, j'ai pensé que c'était certainement l'un des meilleurs que j'avais jamais lu pour une fin de série. Non seulement il conclut l'histoire des Observateurs et de nos héros mais il donne aussi aux personnages l'opportunité de faire le point sur leurs relations. Broyles et Olivia, Walter et Astrid, Olivia et Peter," dit Lance Reddick. "C'est en même temps bourré d'action de façon incroyable et c'est aussi très intimiste et émouvant. A la fin, la boucle est bouclée."

PRÊT A MOURIR Quand Broyles se rend compte que les Observateurs savent ce qu'il fait, il leur dit de partir, immédiatement. Ce que je me rappellerais de Broyles, c'est qu'avant tout, c'est un soldat. Son devoir passe avant tout. Ce sont ses hommes, ses amis, sa famille. Je n'ai pas fait la guerre, mais ceux qui y sont allés m'ont tous dit qu'il faut toujours être prêt à mourir. Le degré d'héroïsme dont l'esprit d'un homme est capable est tout à fait étonnant. Je pense qu'à ce moment précis, Broyles est prêt à mourir.."

LA DERNIÈRE K7 "Peter trouve cette K7 des années plus tard et ils la regardent ensemble." dit John Noble. "C'est la K7 d'adieu qu'il a faite pour son fils dans laquelle il lui explique pourquoi. C'est un dialogue fascinant sur les paradoxes temporels, c'est très difficile, mais je suis certain que les fans vont comprendre. Il a fallu que je le lise un certain nombre de fois mais c'est magnifique. Il existe une incroyable émotion, une vérité dans lesquelles baignent les deux personnages."

L'ATTAQUE DES OBSERVATEURS "La Fringe Team utilise tout ce qu'ils ont pu sortir de la chambre froide de Walter, tout ce qu'ils ont sous la main pour attaquer les Observateurs," explique Jasika Nicole. " Et commence cette incroyable bataille entre cette équipe minuscule et les Observateurs. Ils n'ont aucune chance sauf qu'ils ont un stock de trucs bizarres accumulés pendant quatre ans qu'ils utilisent contre eux. "

LE DERNIER ACTE "C'est la fin du 5e acte.... et rien ne se passe comme prévu," plaisante Joshua Jackson. " C'est un moment de crise et il faut tout donner. Et comme on le sait, Fringe n'a jamais eu peur de maltraiter ses personnages, donc.... le 11 dernières minutes, ça déchire."

LA FIN ET AU-DELÀ "Tout le monde ne sera pas content de la fin, c'est impossible. En premier, j'espère que ceux qui vont aimer, la trouveront bien. C'était le but. Ceux qui seront moins contents pourront en parler avec les autres fans, y réfléchir. Et enfin, nous vivons dans un monde où Fringe ne doit pas nécessairement s'arrêter. J'ai le sentiment que cette communauté de fans continuera à faire vivre Fringe, par tous les moyens possibles, fanfictions ou autre. Ils pourront faire aller Fringe dans n'importe quelle direction. Je trouve ça vraiment cool."

[source : @jonxproductions]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire