24 janvier 2013

5.13 - An Enemy of Fate : Noble Intentions

Dans ce dernier volet de Noble Intentions, le comédien John Noble revient sur l'ultime épisode la série, An Enemy of Fate.

"C'est magnifique, vraiment magnifique 'Tu es la chose que je préfère, Peter'. Et j'ai dit à Joel, 'comment tu as trouvé ça ?' et il m'a expliqué que c'est ce qu'il dit à son fils. C'est fascinant, je me vois bien le dire à mes enfants ou à ma femme. En fait, je le ferai sûrement."
" Au fur et à mesure que le temps passe, September devient de plus en plus humain. Il finit par comprendre que ce qu'il ressent, c'est de l'amour, de l'amour pour son fils. Et il dit à Walter 's'il te plaît, laisse-moi emmener mon fils'. Walter a souffert mille morts d'avoir à partir avec l'enfant, mais comment refuser à un père ? A la toute dernière seconde, on abat September devant son fils. Walter est obligé de prendre une décision."
"Mon dieu... Il regarde sa famille, il prend l'enfant par la main, et entre dans le vortex. C'est une bonne fin pour Walter, il préfèrerait sans doute rester avec son fils, mais il va rencontrer des gens super intelligents ! Il est affreusement partagé. C'est quelque chose qui pèserait lourd dans la balance et Walter y trouverait sûrement son compte." 
"Et probablement, après quelques années, il se dirait qu'il peut voyager dans le temps et il irait voir Peter pour Thanksgiving et il lui dirait, 'la dinde m'a manqué'."

[source : @jonxproductions, Fox]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire