19 janvier 2013

Anna Torv : "Les gens vont me manquer plus que la série"


En décembre dernier, après avoir bouclé le tournage du tout dernier épisode de Fringe à Vancouver, Anna Torv était l'invitée de Young Hollywood avec Nikki Novak (@nikkinovak).

Les dix derniers jours, Wyman a tourné de nuit. "C'est Vancouver, il fait humide, il fait froid. Et le dernier jour, un vendredi, on a fini à 10 heures du matin et il faisait beau !"

La comédienne n'avait pas encore eu le temps de réaliser que c'était fini. "Bien sûr, on est triste, mais ce n'est pas tant à cause de la série qu'à cause des gens. Toute la journée on n'a pas arrêter de se dire au revoir. Les maquilleurs ont eu un boulot de fou à nous rafistoler. J'ai bien tenu le coup jusqu'au moment où je suis descendue voir John Noble pour sa dernière scène au labo. Là j'ai craqué. C'est rare qu'un comédien trouve un rôle pareil. De penser que je ne verrais plus John enfiler la panoplie de Walter, j'ai craqué. Je n'arrive même pas à imaginer à ce que ça peut lui faire à lui de quitter ce personnage."

Et puis tout le monde a disparu. Il n'y pas eu de fête. "Tout le monde est parti au soleil."

Cette saison, les comédiens avaient une idée de ce qui les attendait. Wyman y avait veillé. "Oui mais vous ne savez pas vraiment tout et ça change tout le temps. Mon travail c'est de jouer ce qu'on m'écrit. Je n'ai pas été surprise par la fin, mais ce n'est pas négatif. Je pense que la série finit bien."

La comédienne répond ensuite aux questions des fans.
Elle n'a jamais cru aux extraterrestres. "Mais ça peut changer." En revanche, elle aimerait bien qu'il existe des réalités parallèles. "J'adorerais ça ! J'aurais bien aimé qu'il y a encore plus d'univers parallèles dans Fringe après la 3e saison, qu'on aille encore plus loin."
Si elle pouvait voyager dans le temps, elle aimerait bien rencontrer sa mère avant qu'elle ne devienne sa mère. "Est-ce qu'on serait amies ?"
Son film préféré d'extraterrestres est Alien. "Sigourney Weaver est géniale."
Un peu de science bizarre ? "Il parait qu'il existe vraiment des vers qui peuvent vous rendre vos souvenirs. Enfin, je crois."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire