31 janvier 2013

Anna Torv ravie du retour dans la réalité parallèle

Au moment de la diffusion aux États-Unis du dernier épisode de Fringe, Anna Torv a parlé avec CNN de ses derniers mois du tournage à Vancouver.

"Nous savions que c'était notre dernière saison," explique la comédienne australienne qui interprète Olivia Dunham dans la série. Ce fut un énorme soulagement pour les comédiens qui n'avaient plus à passer par les affres d'un éventuel renouvellement. "Cela signifiait que nous pouvions enfin apprécier ce que nous faisions au fur et à mesure que nous le faisions. Il y a eu pas mal de petits moments propices à la réflexion au cours des mois passés."

Torv s'est déjà exprimée à plusieurs reprises sur ce qu'elle pensait de cette fin. De son point de vue, Fringe n'avait plus rien à dire qui pourrait encore enrichir sa mythologie. Tout comme elle a témoigné de son enthousiasme au retour de Seth Gabel (Lincoln Lee), un comédien avec lequel elle avait adoré travailler lors des précédentes saisons.

"Je suis vraiment contente que les producteurs aient décidé de sortir des sentiers battus en créant cette réalité parallèle. C'était vraiment fun à jouer, un peu comme si je jouais dans une autre série. Cela faisait deux ans que j'étais enfermée dans le rôle d'Olivia," avoue-t-elle. "C'était génial de pouvoir interpréter un personnage plus léger." D'autant que beaucoup lui ont reproché son manque de charisme jusqu'à remettre en question ses talents de comédienne avant de la découvrir en FauxLivia...

Si elle doit retenir quelque chose de son expérience, c'est, outre son amitié avec John Noble, sa rencontre inattendue avec un monstre sacré du petit écran, Leonard Nimoy (William Bell). Elle était terrifiée par la perspective d'avoir à l'imiter [Passager clandestin (Stowaway)].
"Il a été très, très bienveillant avec moi. Vraiment."

[source : CNN]

1 commentaire:

  1. Anna Torv est une magnifique et belle personne toujours simple dans ses mots et sincère elle reste humble ,même avant d'interpréter son double rôle elle était déjà une excellente comédienne quoique en pense certains ,sont rôle en tant que Olivia était au début un peut plus sombre mais c’était son rôle de l’interpréter ainsi dans les premières saisons ,après son rôle a évolué mais pour moi elle a toujours était talentueuse sa double prestation lui a servi a étendre ses capacités et a se dépasser et nous épater encore plus ,cela a fait d'elle une immense actrice qui sait révéler
    au fur a mesure des années et que l'on ne pourra pas oublier car elle est et restera exceptionnelle ,en tout les cas c'est ce que je pense et je lui souhaite une belle et longue carrière elle le vaut bien .Anna Torv is THE BEST!!!!

    RépondreSupprimer