25 janvier 2013

C'est vendredi, et c'est plus Fringe....

Ceux qui n'ont pas encore vu le dernier épisode de la série éviteront de regarder ce clip dans lequel les comédiens parlent de la conclusion de la série.

"Je pensais que tout allait finalement se finir comme tout le monde le voulait," dit Jasika Nicole, "mais au dernier moment, Donald est tué. Et Walter s'en va dans le futur."
"C'est une fin en demi-teinte," admet Joshua Jackson, "mais Walter a commis le péché originel, donc c'est cohérent. Et Walter est certainement très content de partir rencontrer les gens du futur !"
Le segment de John Noble reprend un partie du dernier Noble Intentions.
Quant à Anna Torv, qui pensait qu'Olivia était condamnée à porter le poids du monde sur ses épaules, elle est contente que ça se termine bien pour elle. "La série a fait tout ce qu'elle avait à faire. Je pense qu'il est temps."

[source : Fox]

8 commentaires:

  1. oui c'est triste, j'ai bien dû mal à m'y faire, je trouve que le dernier épisode est trop court pour un final, peut être aurons nous un film un jour?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, en 2 jours la pétition sur Twitter commence à faire du bruit ! Mais j'espère très sincèrement qu'il y aura un film Fringe, parce que pour moi, c'est la fin de la série, mais pas la fin de Fringe.

      Supprimer
    2. il y en a une autre pour Director's Cut du series finale http://twitition.com/mz5gq

      Supprimer
  2. Tout d'abord un remerciement spécial a votre site pour toutes ses infos commentaires et recherche effectuées lors de ses cinq belles années merci a vous pour votre passion que nous avons partagées et je continuerai a le visiter tant qu'il restera fonctionnel.Pour la fin de Fringe Je suis d'accord la fin de la série, le dernier épisode est trop court et trop rapide pour en arriver a la réinitialisation du temps même si c'est une belle fin avec des clins d’œils aux autres saisons par ses impossibilités ,les petits détails qui attire l’œil notamment les portes 512 et 513 et d'autres encore qui font que Fringe est et reste une série originale qui a sut trouver son style ,revoir faux livia Anna Torv dans son double rôle trop top ,et Lincoln lee ,mais vu la courte saison faut bien une fin digne de Fringe ,et on a eut des acteurs au plus hauts de leurs talent j'ai pas été déçut et remercie Joël Wyman qui a repris les commandes et touts les acteurs et actrices pour nous offrir cette belle finale que d'autres séries n'ont pas eut ,la chaine FOX qui malgrés tout la soutenue .Espérons qu'il y aura un film sur fringe car elle le mérite vraiment et bonne chances a tout les acteurs exceptionnel qu'on a découvert ou redécouvert grâce a cette série Jackson ,Noble et les autres et surtout mon coup de cœur Anna Torv au talent immense.Anna Torv is the BEST!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà à mon tour je voudrais te remercie Xeen pour tout le temps que tu as donné pour ce site, pour nous faire partager toutes les informations, toutes les émotions que nous a procuré pendant 5 ans cette série. Une semaine qu'elle est finie et elle nous manque déjà. Merci aussi à tous les acteurs, scénaristes, réalisateurs. J'ai beaucoup apprécié la fin, je ne suis pas déçue du tout. Je viendrai quotidiennement tant qu'il sera ouvert, consulter ton site car c'est le meilleur site français de Fringe. Encore merci et peut être pourquoi pas rendez-vous sur le site d'une autre série avec nos acteurs préférés. Fringe restera à jamais dans le coin de mon coeur auprès d'X-Files.

    RépondreSupprimer