10 janvier 2013

Dernières interviews du cast

Sans doute une des dernières séries d'interview du cast à venir, celle-ci réunit Joshua Jackson, Anna Torv, John Noble, Lance Reddick, Jasika Nicole et Blair Brown qui donnent chacun leur vision de la fin de Fringe et de ce qu'ils en attendent.

."La série a commencé avec un double épisode et se termine avec un double épisode. C'est important," estime Jackson.
"L'épisode 511 va expliquer tout ce qu'il y a à savoir. Les deux épisodes suivants seront à la fois l'apogée et le chant du cygne. Tous les personnages auront leur moment. Mais la fin ne peut pas plaire à tout le monde. J'espère que ceux qui seront satisfaits le seront à 100%, que ceux qui ne le sont pas prendront le temps d'en parler avec le reste de la communauté Fringe et surtout, que Fringe ne s'arrêtera pas là grâce aux fans."


"Vous savez, c'est la fin de notre série. Je ne sais pas ce que je ressens, c'est la fin d'une routine," explique Anna Torv. "La série a eu une belle vie. C'est le moment de s'arrêter."


"Les deux derniers épisodes sont extraordinaires séparément. Je n'arrive pas à imaginer ce que ça donnera à la suite," s'interroge Noble. "Les deux parties ont une tonalité complètement différente. Wyman a fait un boulot formidable. Non seulement c'est un rappel aux saisons précédentes mais c'est aussi la preuve que toutes les relations entre les personnages ont une finalité. C'est rare de pouvoir raconter le dernier chapitre d'une histoire qui a cinq ans et de pouvoir le faire d'une façon aussi satisfaisante."


"Ce double épisode diffusé le même soir, ce sera la fin épique d'une série épique," estime Reddick. "Le tout dernier épisode est l'un des meilleurs scénarios qu'il m'ait été donné de lire."


"Le 12e épisode se termine par un énorme cliffhanger, c'est bien qu'il ne faille pas attendre une semaine pour voir la conclusion," se réjouit Nicole. "C'était bizarre de lire fin de la série sur la dernière page du script. A la fin de la 4e saison, j'avais regardé la dernière page pour savoir si on revenait mais les scénaristes avaient juste marqué fin de la saison peut-être parce qu'ils faisaient preuve d'optimisme."


"C'est bien de savoir quand une série se termine, mais en même temps c'est très émotionnel et il y a beaucoup de pression. Ça sera dur de dire au revoir à tout le monde," dit Brown. "Comme c'est la fin, on n'a qu'une seule envie, celle de bien faire."

[source : Fox, via Fringe Latino]

3 commentaires:

  1. je viens de regarde les 4 saison j'adore ,la 5 saison ces fou d'arriver la ??? .j'aime pas du tout. finir par une remise a zéro de peter... oublier les 4 année passe avec olivia walter.je me demande si je préféré pas lacher l'affaire ... je risque pas de regarder la version française sur TF1 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SA DEVAIT FINIR COMME SA...!!!pour ma part j'ai décroché au début 5 Ep saison 5.j'avais été enthousiasmé par les 4 saison.finir avec 13 épisodes suffisant!! je vais regarderai par simple curiosité 13 ep. ....si ça finit comme je pense les 4 saison n'a jamais existé.pour peter&olivia&walter..

      Supprimer
  2. je pense la même choses a un final cloque.(´・_・`)

    RépondreSupprimer