10 janvier 2013

Fringe Benefits au Paley Center avec Joel Wyman et Lance Reddick

Jeff Jensen pour Entertainment Weekly  a présenté hier soir au Paley Center de Beverly Hills un panel organisé dans le cadre de Fringe Benefits  auquel ont participé le showrunner de Fringe Joel Howard Wyman et le comédien Lance Reddick (Phillip Broyles).
Wyman a tout de suite pensé à une seule chose quand il a commencé à travailler pour Fringe.

"J'ai vu une série qui parlait de la famille. Walter est un personnage qui représente tout cela sans filtre." Et de conclure, "La vie n'a d'importance qu'en fonction des relations que nous développons avec les autres."
En tant que réalisateur et scénariste du series finale, il a confié que le tournage de la toute dernière scène dans le labo d'Harvard s'est révélé particulièrement triste et émouvant. Il a ajouté que An Enemy of Fate était "une part importante de l'histoire qu'il voulait raconter."
"Je doute qu'une série comme celle-là se représente un jour," a-t-il admis une nouvelle fois.


Quant à Lance Reddick, il est revenu sur la 19e épisode de la 4e saison, Armée secrète (Letters of Transit). Il a adoré cette introduction à la 5e saison. "Le prochain épisode est fantastique," a dit le comédien parlant de The Boy Must Live. "C'est un tremplin parfait pour le dernier double épisode d'une très grande série."
Ce n'est pas la première expérience de Reddick d'une fin de tournage. Il l'avait déjà vécu avec la série Sur écoute (The Wire), il y a quelques années mais il n'imaginait pas que sa réaction serait aussi forte cette fois-ci. "Je ne m'attendais pas à craquer," dit-il, les larmes aux yeux. "Cela me prenait quelques heures pour me préparer avant le tournage, entre le maquillage et le reste. Quand j'ai dit au revoir à mon maquilleur, j'ai pleuré."
Il avoue que s'il n'avait qu'un seul mot à dire aux fans, ce serait "Merci."


Quelques photos de la soirée....

Reddick, Jensen et Wyman

[source : @FringeOnFox, @paleycenter, @CMESFV, Getty Images]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire