29 janvier 2013

Fringe débarque sur NT1 en février

Fringe remplacera bientôt Alcatraz (autre série de J.J. Abrams) sur NT1, chaîne généraliste française appartenant au groupe TF1.

NT1 rediffusera donc la série tous les samedis à 20h45 dès le 16 février prochain, à raison de 2 épisodes par soirée et en version multilingue. Vous pourrez aussi retrouver tous les épisodes en replay VF et VOST sur le site de la chaîne, applications mobiles et box.

En revanche, toujours pas de nouvelles de la diffusion de la 5e et dernière saison de Fringe sur TF1.

[source : NT1 via Toute la Télé]

11 commentaires:

  1. C'est clair, surtout quand on sait que TF1 était sur le point de la mettre en prime, mais avec la catastrophe aérienne de 2008 du vol Rio Paris, ils ont non seulement décalé d'une semaine, mais aussi mis à 22 h, 23h.

    RépondreSupprimer
  2. seule la diffusion du pilote était prévue en première partie de soirée pour lancer la série. l'horaire prévu par TF1 pour Fringe était bien en toute dernière partie de soirée dès le départ.

    RépondreSupprimer
  3. pitié pas de censure et diffusion dans l'ordre !

    RépondreSupprimer
  4. Diffusion dans l'ordre ça c'est certain que ça sera dans l'ordre. Pour la censure, ça reste à voir.

    RépondreSupprimer
  5. Si les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre, ça n'a aucun sens. Nous les fans on s'y retrouverait, mais s'il y a des personnes qui veulent découvrir la série, elles n'y comprendraient rien.
    Je ferais un effort de la regarder en français, bien que je préfère la VO.

    RépondreSupprimer
  6. A quand la saison 5 alors pour nous ?

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est comme les autres années, la diffusion de la saison 5 se fera cet été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que j'ai cru comprendre, si les rediffusions sur NT1 marchent bien, on devrait avoir la saison 5 à la suite.

      Supprimer
  8. Super la diffusion de Fringe sur NT1, mais pour reprendre les commentaires précédents sur l'ordre des épisodes, ya du avoir cafouillage sur les diffusions de samedi dernier (06-04) car c'était le 8e, 10e, 7e, et 9e de la saison 2....
    Un peu de respect pour le téléspectateur que diable!

    RépondreSupprimer