2 janvier 2013

Jasika Nicole horrifiée par le series finale

(c) Amelia Strauss
Quand on lui a donné le scénario du dernier épisode, Jasika Nicole a eu du mal à aller jusqu'au bout.
"C'est noir, tellement noir. Je ne sais même pas comment vous dire. Je me suis dis jusqu'où vont-ils aller ? Est-ce qu'on peut aller aussi loin dans la noirceur ? Parce qu'on se dit que c'est complètement impossible qu'ils arrivent à s'en sortir," a confié la comédienne à IGN. "C'est clair qu'il y a des sacrifices auxquels on ne peut pas échapper parce qu'il faut sauver le monde ! Donc ça empire avant que ça s'arrange. Mais ça vaut le coup ! Ça vaut vraiment le coup," ajoute-t-elle avec un sourire.
Est-ce que ça signifie que toute l'équipe s'en sortira finalement indemne grâce au plan de Walter qui remet à l'ordre du jour un dernier reboot de la timeline ?
"C'est très satisfaisant, à ce moment précis de la série, de savoir que c'est la culmination de tout ce qu'on a vu pendant ces 5 saisons. Il faut voir Fringe comme une expérience. C'est une vraie récompense et il faut le voir comme ça."
En dépit du fait que Fringe va continuer d'explorer son côté noir, Nicole aime la façon dont se termine la série.
"J'ai adoré. Vraiment. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer. Je ne savais pas ce qu'on allait perdre. Comme je vous l'ai dit, il faut faire des sacrifices et c'est difficile de raconter les choses correctement jusqu'à la fin," explique-t-elle. "Il va falloir apporter des réponses à tellement de choses que nous avons abordées au cours de toutes ces saisons. Je crois que c'est à la fois captivant et exaltant. J'étais vraiment excitée pendant le tournage." Et d'ajouter. "On a mis la barre très haut."
(Toutes) les réponses le 18 janvier prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire