4 janvier 2013

Jasika Nicole : "Sans Astrid, tout est perdu"

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il ne reste que 3 épisodes, soit un tout petit peu plus de deux heures inédites de Fringe...
Joel Wyman nous a prévenu que ce double épisode du 18 janvier est l'épisode de fin le plus cher qu'on a jamais produit pour la série. Il faut s'attendre à en prendre plein la tête aussi bien en terme d'action que sur un plan émotionnel.
"Nous devrions même pas en être arrivés là où nous en sommes," estime le showrunner, "car sans le soutien et le respect des fans et de la presse, nous aurions plié bagage il y a longtemps. Je veux être sûr à 100% que j'ai géré ce double épisode du mieux que j'ai pu sur tous les plans."
Et si quelqu'un mérite bien un dernier tour de piste, c'est Astrid Farnsworth qui est restée sur le banc de touche tout au long des 10 premiers épisodes de cette ultime saison.
Jasika Nicole laisse entendre que son rôle va devenir primordial lors du final. Si Olivia, Peter et Walter ne baissent pas les bras et continuent de lutter contre les Observateurs, il semblerait en effet que sans une intervention de dernière minute d'Astérix, Astro, Astrid, ils risquent bien de perdre la partie.
Astrid n'a pas vraiment un rôle majeur cette saison mais a enfin son moment de gloire dans le tout dernier épisode. Je peux dire sans fausse modestie que si elle n'intervenait pas, leur plan échouerait. Cela compte vraiment pour moi."
La question qui se pose est évidente. Sera-t-elle encore de ce monde (lequel au fait ?) pour se réjouir de son succès ou aura-t-elle disparu comme Etta et Nina ? Est-ce que Broyles ou un autre personnage majeur mordra la poussière au dernier moment pour sauver l'humanité ?

[source TV Line]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire