12 janvier 2013

Jensen Karp (Gallery 1988) : "Fringe a un public passionné"

Ce sont les fans de Fringe qui ont choisi les épisodes qui allaient inspirer les œuvres produites par la Gallery 1988 dans le cadre du projet Fringe Benefits qui a inauguré son exposition mercredi dernier à Los Angeles.

Comme vous le savez, les bénéfices de la vente de ces tirages limités se fait au profit de l'organisation caritative The Mission Continues.


Jensen Karp, curateur de l'exposition et responsable de la Gallery 1988 : "Nous sommes en permanence à la recherche de séries ou de films qui provoquent chez nos artistes la même passion que celle qu'ils témoignent pour leur propre travail. Les fans de Fringe comme ceux de Breaking Bad, une autre série sur laquelle nous avons travaillé, sont passionnés. Nous sommes heureux de montrer aux créateurs et aux scénaristes qui ont créé cet univers ce que leur travail a inspiré."

Mark Englert, un des artistes qui a participé à cette aventure, explique son dévouement à cette cause. "La plupart des séries ont de grands moments, en particulier lors du premier épisode ou du dernier. Fringe en a dans chaque épisode."


Retrouvez les œuvres réalisées par la Gallery 1988 ainsi d'autres affiches inspirées par Fringe sur le site Wired.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire