25 janvier 2013

J.J. Abrams mettra en scène le prochain "Star Wars"

J.J. Abrams sera finalement bien le metteur en scène du prochain Star Wars. De source sûre, ce serait en effet une certitude.
Si Ben Affleck avait été un temps pressenti, et si Abrams avait affirmé à plusieurs reprises qu'il aimait trop La guerre des étoiles pour s'investir dans la réalisation du prochain opus, il semblerait bien que la productrice Kathleen Kennedy, nouvelle présidente de la branche LucasFilms pour Disney depuis octobre dernier, soit parvenue à convaincre le co-créateur de Fringe.
La sortie de l’Épisode VII dont Michael Arndt écrira le scénario est attendue pour 2015, dix ans après Star Wars, l'épisode III: la revanche des Sith.
C'est évidemment un joli coup pour Abrams et Bad Robot.

3 commentaires:

  1. AnnaTorv, et KeriRussell et EvangelineLilly une des trois va devenir une Jedi badasses parmi les trois qui va gagne!! agent dunham elle a lacortexifiant elle a une grande chance de gagne lol .....

    RépondreSupprimer
  2. Moi, personnellement, Star Wars c'est pas la saga qui m'emballe le plus (bien que j'ai vu tous les films), c'est cette histoire de pognon qui m'écoeure de la saga. Non, j'ai pas honte de le dire parce que c'est ce que je pense. Je préférerais de très très très très très loin un film Fringe réalisé par JJ Abrams ! Ils vont aussi le forcer à tourner en 3D comme Star Trek ? Faut arrêter ! Trop c'est trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il pourrait aussi réaliser le film "Stargate, le retour de la suite" ou même "V : ze film"........

      Supprimer