27 janvier 2013

J.J. Abrams reçoit le Norman Lear Award

Lors de la cérémonie des PGA [Producers Guild of America] Awards qui s'est tenue hier 26 janvier 2013 au Beverly Hilton Hotel (Californie), J.J. Abrams recevait le Norman Lear Achievement Award des mains de la star d'Alias, Jennifer Garner.

C'est décidément une semaine très chargée pour le patron de Bad Robot. Il a en effet obtenu la confirmation de la commande de deux pilotes (pour la Fox et NBC), et au cas où vous ne le sauriez pas encore, le feu vert de Disney pour mettre en scène l'Episode VII du prochain Star Wars.

Mais Abrams a les pieds sur terre. "C'est une semaine comme les autres," a-t-il plaisanté lors de la remise du prix. "Je suis aujourd'hui sur cette scène pour recevoir le Norman Lear Award. Qu'est-il donc arrivé aux critères de sélection ?" Et se remémorant les sitcoms de Lear, d'ajouter. "Comme dans la vraie vie, les dialogues avaient plus d'importance à l'époque que la 3D."

Il manifestait toutefois plus d'enthousiasme sur le tapis rouge. "C'est vraiment incroyable," avouait-il à propos de Star Wars. "Totalement surréaliste."

Interrogé sur la possibilité de faire revenir une partie de la distribution originale (Harrison Solo Ford, Carrie Leïa Fisher et Mark Luke Hamill), il expliquait. "Manifestement, on ne peut pas encore entrer dans ce genre de détails, mais je suis très excité par cette perspective." Il n'est pas le seul !

Bad Robot confirmait vendredi que l'implication de J.J. Abrams dans les deux autres franchises qu'il a déjà sous le coude, Mission : Impossible et Star Trek, restait entière.

[source : E!, deadline, collider, just jared]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire