20 janvier 2013

John Noble : "Le dernier jour de tournage était joyeux"


"Le dernier jour du tournage était vraiment rigolo," explique John Noble. "C'était comme si on flottait."

Les autres comédiens ont déjà expliqué qu'après dix jours de tournage de nuit exténuant dans des conditions météorologiques exécrables, toute l'équipe était au bord du délire. Mais John Noble voit les choses autrement.

"Je pense qu'on a dû finir [le tournage de l'épisode An Enemy of Fate que réalisait Joel Wyman] aux environs de 9 heures du matin. Mais on s'est bien amusé. Je me rappelle qu'on a tous eu des crises de fou rire en plein milieu de la nuit, ce qui n'est pas très conseillé. Nous étions tous ensemble pour une scène. Je ne sais plus ce que c'était. C'était juste à hurler de rire. Je n'arrivais pas à me souvenir de mes répliques, et c'est quelque chose qui ne m'arrive pas souvent. A chaque fois, je me trompais, et on se remettait à rire."

Il a tourné sa toute dernière scène de la série avec Michael Cerveris (Donald/September).

"C'est merveilleux que Mike soit revenu et fasse à nouveau partie de l'histoire. C'est un acteur fantastique, --et un ami, et ce qu'il fait apporte une autre dimension à ce que nous racontons. C'est une très belle scène. J'étais avec Mike mais tous les autres comédiens... en fait, ils nous regardaient hors champ, comme on fait tout le temps. Vous dites vos répliques et l'autre les siennes, etc. Quand j'ai eu fini, j'étais dans un état second. Je ne me suis pas senti déprimé. Je me suis dit que nous aurions vraiment un très beau final. Cette dernière journée m'a apporté une grande satisfaction."

Il ne changerait rien à cette fin.

"Ce que Joel a fait avec Walter est absolument parfait. Si on m'avait demandé pendant la première saison quel serait le sort de Walter, j'aurais dit ça, exactement. C'est la raison pour laquelle je dis que c'est un excellent dernier épisode. Je pense que c'est parfait pour Walter. J'en ai parlé avec les producteurs au fil des années et je suis très heureux qu'ils m'aient écouté. J'ai toujours pensé que ce serait parfait qu'il accomplisse son destin de cette manière, et c'est aussi une fin parfaite pour la série. Je leur suis incroyablement reconnaissant. Je n'aurais pas pu imaginer que cela finisse autrement."

[source : Blastr]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire