28 janvier 2013

Joshua Jackson : "J'aime la fin de Fringe"

"J'aime vraiment la fin" de la série, martèle Joshua Jackson depuis des semaines. "C'est aussi la fin de l'histoire pour Peter et elle tient debout."
"Sa relation avec tous les personnages est intimement liée à ce dénouement, surtout en ce qui concerne Olivia, Walter et Etta. C'est une fin qui se justifie autant pour lui que pour l'ensemble de l'histoire. Ça vaut pour les trois personnages principaux tout autant que pour Olivia et Peter et Walter et Peter."
"C'est parfait pour Walter. Le père et le fils sont en paix. Et Wyman a réussi à donner au public une fin qui lui permettra de continuer à faire vivre ces personnages s'il en a envie."

Si Jackson est satisfait de l'évolution du couple Peter et Olivia, il est aussi très content de la manière dont les choses ont progressé pour les deux personnages.

"C'était une femme brisée, déconnecté de ses sentiments. Elle est parvenue à faire confiance aux autres au point de tomber amoureuse, d'avoir le cœur brisé et pourtant de persévérer et d'avoir un enfant avec l'homme qu'elle aime. Quant à Peter, il a pu dépasser la colère qu'il ressentait envers son père. Il l'a redécouvert et lui a pardonné. Ce sont des thèmes universels."

[source : comic book resources, IGN]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire