18 janvier 2013

Joshua Jackson: 'La 4e saison était maladroite"

Joshua Jackson n'hésite pas à dire que la 4e saison de Fringe ne fonctionnait pas.
"Elle était maladroite," explique l'interprète de Peter Bishop que les producteurs avaient fait disparaître à la fin de la saison précédente.
Sentiment partagé par le showrunner Joel Wyman qui admettait il y a quelques jours que cette saison ne marchait pas.
"Mon ressenti, c'est qu'on a essayé de faire l'impasse sur des éléments logiques qui sont nécessaires au développement narratif. Je n'ai jamais été un grand partisan du paradoxe dont vous êtes obligé de tenir compte une fois que vous vous avez créé ce type d'histoire. Vous commencez à vous poser des questions. S'il n'existe pas, comment fait-il pour être là, pourquoi certaines personnes se rappellent-elles de lui, etc."
Mais Jackson met un point d'honneur à défendre "le courage et la créativité" des producteurs même si les résultats sont décevants.
"C'est à double tranchant," insiste le comédien. "Toutes les idées que vous avez ne seront pas forcément géniales. Quand vous tapez dans le ballon, il ne franchit pas forcément la ligne de but."

[source : digitalspy]

1 commentaire:

  1. Joshua Jackson: a raison je dirais même plus la saison 4 été tout pouri ridicule je préfère la saison 5 me ma préfère saison reste la saison 3

    RépondreSupprimer