15 janvier 2013

Lance Reddick et Joel Wyman : "Une expérience spéciale"

Lance Reddick ne se souvient pas du premier jour de tournage mais de la lecture du scénario avec les autres comédiens à Toronto. Il n'en était pas à sa première expérience d'une série mais sachant que J.J. Abrams en était le créateur, il espérait qu'elle durerait. Il ne s'attendait pas à la tournure que la série prendrait toutefois.
Joel Wyman devait exposer sa toute 1ère histoire, Contre nature (Unleashed). A ce moment précis, il se disait que c'était une super série avec un potentiel énorme sur laquelle il espérait avoir un impact et se dévouer corps et âme. Il venait de travailler sur un pilote avec Abrams mais ne connaissait pas Fringe. Il ne regrette pas d'avoir jeter un œil à la série et de s'être impliqué.
C'était une grande chance. Et la série n'en serait probablement pas là s'il n'avait pas rejoint l'équipe en 2009. Il a rencontré tellement de gens incroyables, ce fut une expérience intense. C'était un projet que tout le monde a aimé. Ceux qui ont participé, que ce soit pour une journée ou pour plusieurs années, ont tout donné d'eux-mêmes. Il est ravi d'avoir fait partie d'une expérience aussi spéciale.

[source : GMMR]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire