16 janvier 2013

Leurs meilleurs souvenirs : J.J. Abrams

C'est triste mais pourtant, c'est vrai : Fringe se termine après-demain... Le co-créateur et producteur exécutif J.J. Abrams révèle son meilleur souvenir. Il s'agit d'un épisode de la première saison.

"Je pense que mon épisode préféré, et il y en a beaucoup qui arrivent pratiquement ex aequo dans ma tête, c'est celui où l'on découvre que Walter a remplacé Peter. Mais je dois dire qu'il y en a d'autres que j'aime, plus à cause des performances des acteurs ou des émotions. D'autres que j'adore parce que l'enquête de la semaine est tellement bizarre, folle, choquante. De tout ce qui me viendrait à l'esprit cette saison, c'est ce bond de fou dans l'avenir que j'ai préféré."
"C'est difficile de regarder ce qui a été fait et de choisir. Quand j'étais gamin, j'adorais La 4e dimension, c'était ma série préférée et ça l'est toujours. Pour moi, Fringe a réussi à faire comme La 4e dimension, à raconter plus souvent qu'à son tour des histoires qui ne sont pas seulement émouvantes, surprenantes, intéressantes et humaines, mais aussi bien plus étranges que ce qu'on voit tout le temps. Pour moi, c'est magique."

[source : IGN]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire