29 janvier 2013

Page people

Cette fois, il faudra bien se rendre à l'évidence : Fringe est vraiment fini.
Lundi dernier Joshua Jackson a vidé son appartement de Vancouver. A-t-il prévu de déménager en Californie, plus près d'Hollywood et des studios ? Ou à Paris, où vit sa compagne Diane Kruger ?

[source : Just Jared]

7 commentaires:

  1. NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

    (commentaire profondément inutile mais qui résume très bien, assez brièvement, mon état d’esprit du moment..) Remarque, si il vient à Paris, c'est pas si loin de chez moi .. ;)

    RépondreSupprimer
  2. La semaine dernière, Anna Torv, a été vue à LA achetant un tapis (on peut imaginer pour chez elle)(lu sur Twitter). Les voilà tous loin de Vancouver....

    RépondreSupprimer
  3. los angeles... la ville capitaliste par exellence où les privilegiés cotoient les démunis

    RépondreSupprimer
  4. Euhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Ils ne peuvent pas prendre de photos!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'Anna n'est pas suivie par les paparazzis. Soit elle les évite, soit elle ne les intéresse pas. Ca ferait de la voir de temps en temps depuis que Fringe est finie.

    RépondreSupprimer
  6. Elle doit pas trop les intéresser car elle est pas assez connue pour faire vendre. Moi qui vis en Australie, je suis surprise combien elle est inconnue ici (tout autant que Fringe d'ailleurs). Je suis sûre qu'elle peut marcher dans la rue a tranquille. Et puis en plus, elle a pas l'air de faire des trucs de fou (ils ne vont pas publier des photos d'elle entrain d'acheter un tapis...), au contraire de Josh qui quoi qu'on en dise s'expose bcp avec Diane Kruger. Finalement, même si elle me manque depuis que la série est terminée, je suis bien contente de ne pas la voir dans les journeaux. Qu'elle continue à profiter de la vie simplement sans se faire pourrir par Hollywood et sans se faire enmerder pour les paparazzi!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que je préfère qu'elle ne soit pas envahie de paparazzi mais des photos de fans, ne ne dis pas non :p Après, si c'était moi, je ne crois pas que j'oserais non plus. Mais au moins avoir des news de carrière, ce serait pas mal.... mais il faut encore qu'elle ai des projets pour çà....

    RépondreSupprimer