25 janvier 2013

Seth Gabel bientôt dans Arrow

La semaine prochaine, on retrouvera Seth Gabel dans la série de la CW, Arrow. Un rôle qui le changera de Lincoln Lee dans Fringe.
"Mon personnage n'a pas les super-pouvoirs du comics mais c'est un adversaire redoutable pour Oliver Queen. En fait, on peut dire qu'ils sont transférés à Vertigo, la drogue dont il inonde Starling City," explique Gabel qui joue le Comte. "Je suis un baron de la drogue."
Mais son personnage recherche avant tout la notoriété. "Il est tellement obsédé par l'argent et le pouvoir, qu'il est prêt à tout pour devenir la personne la plus influente de la ville." Détruire Arrow est sa chance d'y parvenir.
Pour l'instant, il n'est pas question que Gabel reprenne le rôle ce qui rappellera sûrement au comédien d'autres souvenirs.
Avec Fringe, "j'étais préparé en permanence au fait que c'était mon dernier épisode. J'avais un contrat de guest, ce qui fait qu'à chaque fois que je finissais le tournage d'un épisode, je disais au revoir à tout le monde. Mais ils me faisaient revenir et revenir. J'ai fini par avoir un rôle récurrent. C'est absolument génial d'avoir pu faire partie d'une série qui a eu autant d'impact et qui, je l'espère, le gardera pour longtemps, pour le public du genre et celui des séries dramatiques en général."

[source : television promos, EW, hypable]

5 commentaires:

  1. sinon je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y a aussi l'observer dans l'episode de arrow celui qui ce suicide dans le 513

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne se suicide pas, il est "suicidé".....

      Supprimer
  2. je me posais la même question lol
    December à 00:14 !??

    RépondreSupprimer
  3. Exact, mais ce n'est pas sa première apparition dans Arrow !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re! j'ai oublié une petite chose ! dans l'interview pour EW, Seth Gabel dit que c'est pas impossible qu'on le revoie encore dans Arrow !!!

      Supprimer