17 janvier 2013

Seth Gabel : "J'espère que Lincoln s'est endurci"

Dans une précédente interview, Seth Gabel disait que Fringe était devenu une espèce d'incroyable anomalie de l'histoire de la télévision et la preuve que le public détenait un certain pouvoir sur les chaînes. Car si la Fox a permis à Fringe de conclure décemment, peut-être cela donnera-t-il aux autres networks l'envie de faire pareil avec les séries qu'ils annuleront à l'avenir.

"Souvent quand vous êtes guest dans une série, c'est un peu comme aller au combat," explique le comédien. Mais ça ne s'est pas passé comme ça sur le set de Fringe. On a d'abord vu Lincoln Lee dans l'autre univers, puis il est devenu un personnage récurrent avant d'être un des personnages principaux de la série pendant la 4e saison. "Toute l'équipe était très amicale, c'était fun d'en faire partie."

Son épisode préféré, celui dans lequel Linc et Peter passe de l'autre côté pour infiltrer l'univers parallèle. "Quand Peter n'était plus là, j'ai vraiment pensé que le public allait croire que Lincoln allait prendre sa place. Mais quand Josh et moi avons eu l'opportunité de travailler ensemble, on s'est vraiment bien entendu."

Le Lincoln de notre univers n'était pas sûr de lui. "Quand il passe de l'autre côté après la mort de Lincolnate, je voulais vraiment qu'il puisse s'approprier la force et la détermination de son alter ego. J'espère qu'il sera avec FauxLivia et qu'il sera heureux. Les voir en 2036, plus vieux et toujours aussi fougueux, ça va être rigolo."

[source : GMMR]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire