31 janvier 2013

Seth Gabel révèle ce qu'on a failli voir dans "Liberty"


On avait laissé l'agent Lincoln Lee en face à la fin de la 4e saison.
Les fans de Fringe ont eu le plaisir de retrouver la réalité parallèle dans l'avant-dernier épisode de la série, Liberty. Plaisir partagé par son interprète, Seth Gabel.


"J'étais très content que dans une certaine mesure on puisse voir que Lee est heureux dans l'autre univers, qu'il a une famille, qu'il a épousé Olivia dont il était amoureux," révèle Gabel. "Mais il y a autre chose dans l'épisode. Vous voyez une lueur de doute quand il se demande s'il aurait dû rester dans notre univers. Est-ce que les choses se seraient passées autrement entre Peter et Olivia ? Est-ce qu'il aurait pu apporter son aide ?  Peut-être que s'il était resté, il aurait pu empêcher tous ses événements de se produire."



Si vous lisez le blog régulièrement, la news qui suit n'en est pas vraiment une : P.J. Pesce a coupé au montage une scène tournée par Anna Torv, Seth Gabel et Rustin Gresiuk, le comédien qui jouait Trevor, le fils de Lincoln et FauxLivia.

"Dans cette scène on nous voit tous les trois faire du shopping. On s'arrête pour boire un café. On est là tous ensemble, on plaisante, notre fils boit aussi un café, et Olivia reçoit le coup de fil [qu'on ne voit pas dans l'épisode]. Il se passe quelque chose de vraiment important. Et on est entraîné dans l'arc qui conclut la série," explique le comédien. Rustin Gresiuk "nous ressemble à tous les deux, c'était marrant à voir ! "

Si les fans de Fringe ont déjà regardé 40 fois ce season finale, Gabel confie qu'il ne l'a pas encore vu. "J'attends d'avoir le temps de regarder la dernière saison non-stop."

Bonne idée. Et si on s'y mettait aussi ?

[source : GMMR]

1 commentaire:

  1. en qui me concerne c'est deja fait pour moi .c'est tres dure de passe a une autre serie une autre histoire en claquement doigt..quelle serie franchement je regrette que les americain sont pas intéressés ont aurait eu surement une 6e saison.autre choses je peux me trompe j'ai l'impression lors des interview que joshua jackson qui serait partant pou un film ?? dit pas non j'interprète mal les mots : Vous en pensez quoi ? en revanche je crois absolument pas un retour de fringe en film pour cinéma ou a la television {ça me plaire] ont à louper le mariage la naissance etc...salut FRINGIE !

    RépondreSupprimer