14 janvier 2013

Signez la pétition #SaveBCFilm

Pour que Vancouver et la Colombie Britannique restent compétitives dans l'industrie de l'audiovisuel, il faut qu'elle continue de bénéficier de l'aide financière de la Province grâce à une taxation favorable.
Maintenant que le dollar canadien est devenu une monnaie forte, sans cette incitation fiscale, toute l'industrie risque de s'effondrer, condamnant l'Hollywood du Nord à l'oubli.
Alors que l'Ontario a conservé une politique attractive pour les investisseurs, la Province du Saskatchewan vient de baisser à 25% sa taxe fiscale (au lieu des 45% précédents), éloignant ainsi les investisseurs étrangers.
L'actuelle première ministre de la Colombie-Britannique Christy Clark entend suivre cet exemple en dépit des milliards de dollars générés pour l'économie de la Province et a même effacé par centaines les posts de protestions de son compte facebook .
Si vous voulez que les acteurs de l'industrie du film et de la télévision de Colombie Britannique conservent leurs emplois et que des séries comme Once Upon a Time ou Supernatural survivent
signez la pétition mise en place sur le site AVAAZ


[source : canadagraphs]

1 commentaire:

  1. This petition is closed a 30,696 le 14 juin 2013 .

    RépondreSupprimer