17 janvier 2013

Syfy annule "Alphas"

Encore une autre mauvaise nouvelle pour la science fiction à la télévision.

Même si la série Alphas créée par Zak Penn et Michael Karnow n'était pas forcément extraordinaire, elle ne méritait pas de disparaître du petit écran sans avoir sa chance de conclure dignement.

Préférant parier sur ses futurs projets avec M. Night Shyamalan (Proof), Ronald D. Moore (Helix) et Bryan Fuller (High Noon), la chaîne du câble américaine SyFy vient en effet d'annoncer que la série ne reviendrait pas pour une 3e saison.

Resteront les excellentes performances de David Strathairn et du britannique Ryan Cartwright.

[source : HR]

1 commentaire:

  1. Cette annulation est dommage, et c'est triste que cela tombe à peu près en même temps que la fin de Fringe (même si Fringe, évidemment, est d'un niveau supérieur à Alphas !). Alphas était une bonne série : il n'y avait rien de vraiment transcendant, mais rien de rédhibitoire non plus, tout en étant au-dessus de la moyenne des séries de ce genre. Parmi une bonne équipe d'acteurs, je retiendrai également les noms évoqués ici, surtout Ryan Cartwright, inoubliable dans son interprétation très réussie d'un autiste, qui a été saluée par les autistes, les personnes avec Asperger et leurs familles.

    RépondreSupprimer