4 janvier 2013

Titan Books publiera deux romans Fringe au premier semestre 2013

Titan Books, après la sortie de Fringe - September’s Notebook de Tara Bennett et Paul Terry (préface de Jeff Pinkner) à la fin de ce mois-ci, envisage de publier deux romans dans le Fringevers.
Intitulés The Zodiac Paradox (révèle comment Walter Bishop et William Bell ont découvert le Cortexiphan, --et la réalité parallèle) et The Burning Man (explique ce qui s'est passé quand on a soumis l'enfant Olivia Dunham à cette expérimentation sur le Cortexiphan pour la première fois et ces effets catastrophiques), ils seront écrits par Christa Faust - dont on connait les novélisations de Vendredi 13 ou Supernatural.
La parution est prévue pour mai et juillet prochain : largement le temps de se mettre à l'anglais pour ceux qui hésitaient encore !

[source : @titanbooks via @fringenuity]

4 commentaires:

  1. C'est dommage qu'ils ne soient pas traduits en français. Ca fait court pour ce mettre à l'anglais d'ici juillet. LOL.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Et si, çà fait court :).

    Moi qui lit de l'anglais technique (+ séries VOSTFR ou autres) tous les jours sans trop de problème, lire de l'anglais d'un roman est vraiment une autre paire de manches !.

    C'est pas facile.
    Fab

    RépondreSupprimer
  3. d'un autre côté, si on ne commence jamais....

    RépondreSupprimer