14 janvier 2013

Tournage de novembre ou décembre 2012

Anna Torv et sa doublure pendant des re-shoots des derniers épisodes de la série à Vancouver. FauxLivia vieillie, telle qu'on la voit dans le teaser du double épisode final.

[source : yvrshoots]

14 commentaires:

  1. Je l'avais déjà vu dans la promo, mais ce n'est pas un gros spoiler quand même ?

    RépondreSupprimer
  2. Vieillie c'est vite dit! le maquillage de Broyles est bien mieux réussi.
    Donc logiquement Olivia va dans le redverse en 2032.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fauxlivia a l'air d'avoir 40 ans, donc Olivia arrive peut-être en 2022 dans l'univers alternatif. Enfin, j'espère parce que je pense aussi qu'elle fait trop jeune pour avoir 50 ans en 2032 ou 36.

      Supprimer
    2. N'oublions pas que le deuxième univers est plus évolué scientifiquement que le nôtre, donc peut être que le vieillissement à été ralentie.

      Supprimer
    3. Si c'est l'explication, c'est bancale...
      Enfin, je préfère ça plutot qu'ils nous fassent croire qu'Olivia et Lincoln ont 50 ans. Le dernier épisode de la 2e saison était déjà limite pour Walter, qui ne faisait pas vraiement ses 72 ans.

      Supprimer
  3. N"oublions pas, que les acteurs sont des gens coquets, et qu'ils veulent gérer leur image, donc OK, certains veulent bien être vieillis mais pas trop. Et pour que Faux garde un peu de sa superbe, point trop n'en faut. Je crois qu'il s'agit bien de Fauxlivia en 2036. Si ça se trouve elle et Lincoln n'ont jamais finis ensemble...on le saura bientôt... Kaa

    RépondreSupprimer
  4. Et pourtant John Noble a passé la soixantaine il me semble, c'est déjà plus crédible.

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, vous croyez qu'à 50 ans, ont est une vielle peau ou quoi !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis l'anonyme de 20h52 et 22h18 et franchement avec mes 34 ans je sais bien que dans 15 ans je n'aurai pas la visage si lisse... ni une coupe de cheveux de minette de 16 ans.
    Bref, si il n'y avait que ça comme légèreté scénaristique ce ne serai pas bien grave.
    Croisons les doigts pour un final qui ne parte pas en sucette.

    RépondreSupprimer
  7. vous avez oublier :elizabeth bishop qui n'a jamais vieilli de saison en saison.

    RépondreSupprimer
  8. Vous me faites rire! Personnellement, je ne vois pas Fauxlivia ni Olivia d'ailleurs, sur le terrain à 50 ans X). Avoir un poste important à la FF ou au gouvernement, oui mais pas sur le terrain!!! Par ailleurs, du point de vue stratégie aussi, je ne vois pas Olivia traverser l'univers pour aller chercher de l'aide avec papy et mamy Lee. Je pense plutôt qu'il s'agit d'une autre époque que 2036, là! Mais laquelle? je vais attendre samedi pour le savoir^^

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je trouve ça très drôle !! Allez pour continuer dans les spéculations,je dirais qu'Olivia vient bien demander de l'aide à Fauxlivia et Lincoln en 2036 !! C'est toi Bellois,qui a dit qu'on est des papi et mami à 50 ans, même de ce côté ci de l'univers, on a encore la vie devant soi à cette âge là lol !!!
    N'oublions pas que de l'autre côté, ils ont été capable de "guérir" Lincoln brulé au 4ème degré sur 99% de la surface du corps et qu'on l'a retrouvé tout beau sans une cicatrice alors les crèmes antirides doivent être bien efficaces over there ...;)
    Quel cachotier ce Wyman, alors comme ça on en avait fini avec les univers parallèles !! Je suis trop contente de les revoir pour le final, ils m'ont tellement manqué !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Mdrr!!! J'avais pensé à çà aussi, pour te dire: Leur crème anti-ride devrait avoir la même efficacité que le truc qui a guéri Lincoln, je n'en doute pas une seule minute ;) Je dois dire aussi que quand j'ai écrit Papy et mamy Lee, le sourire de 2km de longueur que j'ai eu en passant à la ribambelle de petits-enfants de FauxLivia et Lincoln LOL

    Je délire mais j'aime çà! Car même si pour le moment, on ne sait pas à quoi s'attendre de la fin, pour l'instant, je me console en m'imaginant que chaque personnage vit sa vie hors écran :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'après la fin, on pourra les imaginer heureux hors écran !! C'est pas gagné mais je croise les doigts!!
      Wait and see ;)
      Dire que c'est vraiment fini dans 3 jours, "oh my" comme dirait Walter ...

      Supprimer