12 janvier 2013

Une nouvelle ère pour J.J. Abrams ?

Ce n'est guère une surprise que le nom de l'éclectique producteur apparaisse une fois de plus dans le cadre d'un des projets les plus attendus d'Hollywood.
Alors que la ressortie en 3D du premier film de la série est imminente, les studios Universal ont annoncé hier un Jurassic Park IV pour le 13 juin 2014.
J.J. Abrams est évidemment tout en haut de la liste des potentiels metteurs en scène. Produit par Steven Spielberg, --qui vient de mettre en veilleuse son Robocalypse, ce serait un film idéal pour Abrams.
Il n'a plus à prouver qu'il est capable de gérer ce type de franchise après ses succès avec Mission Impossible et Star Trek. Sans compter qu'Abrams a toujours reconnu l'influence qu'avait eu Spielberg sur sa trajectoire, Spielberg avec lequel il entretient des relations professionnelles (Super 8)
La nouvelle a bouleversé Internet hier et la frénésie ira crescendo dans les jours et les semaines à venir.
Si le film sort dans un an et demi, il aurait déjà dû être en pré-production depuis des mois.
On a aussi évoqué le nom de Rupert Wyatt, dont le travail sur La Planète des singes : les origines est phénoménal et qui vient de commencer le tournage du pilote de la série Turn, l'espion de George Washington pour AMC.

[source : Forbes, Deadline]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire