16 février 2013

C'est samedi, c'est Fringe sur NT1


C'est aujourd'hui que la chaîne NT1 commence l'intégrale de Fringe avec la rediffusion du pilote, Vol 627, à partir de 20h45 en version multilingue.

Et n'oubliez pas de traquer l'Observateur ! Vous trouverez ici tous les détails de l'opération lancée par la chaîne sur les réseaux sociaux.

5 commentaires:

  1. J'ai un petite question (certes dérisoire mais bon). Actuellement je regarde Fringe sur NT1 (ah bon ?). J'ai l'intégrale (enfin pas encore) de la s1 à S4 en Dvd. Comment se fait-il que sur les dvd français, les glyphes n'apparaissent pas (tout du moins tout le début de la S1) alors que sur la diffusion TV ils y sont ? mystère ! Sinon, bravo pour votre site et surtout pour le boulot ! Chapeau (d'observateur ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)

      j'imagine que l'éditeur/distributeur Warner TV les a tout bonnement supprimés

      Supprimer
  2. Je précise (me suis mal exprimé) : les glyphes n'apparaissent pas sur toute une très large partie de la saison 1 sur dvd !

    RépondreSupprimer
  3. NT1 a censuré le début de l'épisode 1, ou le menton du mec dans l'avion se décroche. Les censures reprennent. Il faut en vouloir a NT1 ou au CSA ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé Fringe (bien évidemment) je l'ai en DVD mais je ne peux pas m'en passer. Donc j'ai regardé la série en VOSTF, mais je ne sais plus si c'est à la fin du 2ème ou 3ème épisode, il n'y avait plus les sous-titres français. Avez-vous constaté ça aussi ?

    RépondreSupprimer